“Un des trop rares restaurants arménien en France.” 3 5 étoiles
Avis sur Andre Melkonyan

Andre Melkonyan
62 Cours Vitton, 69006 Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)
Site Web
Réservez avec
Andre Melkonyan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 224 sur 2 331 Restaurants à Lyon
Options : Sur réservation
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
Zurich, Suisse
“Un des trop rares restaurants arménien en France.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un petit local assez peu décoré tout en ayant un certain charme surtout grâce à la banquette en bois.

Le mari au service, son épouse en cuisine.
Une cuisine de famille simple et goûteuse. Feuilles de vigne maison fraîches et végétales à souhait un vrai délice. Boulettes et petits farcies bons et légers.

Un bémol sur le manque de choix, quatre entrées - quatre plats dont beaucoup de spécialités arméniennes manquent à l'appel. Pas de plat du jour.

On se croirait déjeunant chez un pôte arménien dont la mère cuisinerait.

Attention, je recommanderais au patron de moins stresser lors du coup de feu, ce serait tellement plus convivial s' il était plus disponible

En résumé: une adresse à connaître de par son originalité pas forcément ma cantine.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Is-sur-Tille, Bourgogne, France
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Excellente surprise que ce petit restaurant arménien choisi un peu par hasard!
Ambiance agréable, service soigné pour des plats vraiment très bons, frais et gouteux.
De l'entrée au dessert, un bonheur. Et cette idée du vin en carafe ancienne!
Nous avons choisi et partagé des plats différents, un régal.

Visité en février 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Pourquoi pas se faire plaisir à petit prix ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

A la recherche d'une location dans le quartier, vers 12h30 nous avons décidé de faire une halte et de nous restaurer. Pourquoi ce restaurant ? je ne sais mais le hasard faisant bien les choses nous sommes entrés et là, accueil chaleureux, table rapidement dressée. Nous avons pris le menu du jour. Excellent et légumes cuits comme il faut. Que du bonheur. Le carafon (et oui il y avait un bouchon) de côtes du Rhône parfait. Pour le dessert chacun a pris un choix différent: que ce soit l'île flottante maison, le moelleux au chocolat ou personnellement le "Mazdoun" yaourt grec au miel (j'aurai du être plus aventureux et le prendre aux confits de pétales de rose et de pétales de violette) c'était un délice. C'est une adresse à retenir et à y revenir surtout que l'addition a été légère.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Echirolles, France
“Restaurant arménien sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Ambiance agréable, service attentionné, bonne cuisine parfumée et goutue, mais carte peu fournie (4 entrées, 4 plats et 4 desserts) ce qui est une certaine garantie que les produits sont tous fait sur place.

• Visité en janvier 2014
“Հայաստան”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Il y avait longtemps que je voulais faire découvrir cette cuisine à mon compagnon. Je n'ai pas été déçue... Le cuisinier est un artiste qui a su moderniser des recettes arméniennes classiques.

C'est un lieu où aller pour voyager autour d'une assiette.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Andre Melkonyan ont aussi consulté

Vous connaissez Andre Melkonyan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andre Melkonyan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.