“Un des meilleurs restaurant jamais testé - tout est parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Alyssaar Syrien

Restaurant Alyssaar Syrien
29 Rue Bat d'Argent, 69001 Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)
+33 4 78 29 57 66
Site Web
Classé n° 312 sur 2 402 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 19 - USD 32
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
“Un des meilleurs restaurant jamais testé - tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellents repas, accueil parfait & une très bonne qualité-prix ! Une très bonne ambiance, très chaleureuse, d'excellents conseils pour tout ceux qui veulent tester la cuisine syrienne, retester, ou tout simplement profiter d'un bon repas en famille ou entre amis ! Les repas sont très bien présentés et délicieux.

Le patron est adorable et est aux petits soins avec ses clients, on voit bien qu'il prend plaisir à faire ce qu'il fait !
Rien à redire tout est parfait.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“EXCELLENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

LA CUISINE EXQUISE, LE PATRON ADORABLE, on a passé une excellente soirée ! je ne comprends pas pourquoi les gens critiquent la déco, elle correspond parfaitement à l'esprit de l'endroit ! petit conseil, vaut mieux arriver tôt, vers 19h30-20h

Visité en avril 2014
“dégeux se sois disent resto syrien”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

je me permet de mettre une appréciation sur se sois disent restaurent syrien , je suis syrien et je peu vous dire que ça na rien a voir avec un resto syrien , ces un attrape ni-go qui nous fait croire que ces de la gastronomie syrienne , j'ai pris un voyage a alep a 23 euros et je n'est rien manger ni les feuille de vigne farsi qui n'ont aucun goûts, ni son blé , ni sont homos , juste mon vin malheureusement qui n’étais pas dans la formule aucun goûts , difficile de trouvée des restaurent digne des gastronome syrien , mais je peu vous dire que le restaurent la rose rouge a descines est beaucoup plus artisanale avec un goûts du pays une saveur très savoureuse très excellent et moins chère beaucoup plus propre conviviale et meilleurs , a vous de voir et de juger mes pour le pauvre alyssaar je lui souhaite bonne chance et ces pas lol plus jamais merci .

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Excellent, mais contexte inadéquat”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Toujours aussi délicieux, mais un patron stressé, une salle bondée, beaucoup de bruits, et les réservations du 2ème service arrivent alors qu'aucune table n'est prête. Pauvre patron, seul à gérer cette minuscule salle. On ne peut pas bouger, c'est vraiment dommage de ne pas mettre les conditions nécessaires à déguster cette excellente cuisine. Dommage que l'on soit si pressé de quitter ce brouhaha après avoir dégusté de tels délices. Mais on y retournera ! tellement délicieux. Rapport qualité/prix correct.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montferrier Sur Lez, France
“Tres bon et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cadre pas très glamour, mais plats excellents et accueil... atypique. Le propriétaire semble avoir une mémoire d'éléphant puisqu'il nous a reconnus à 6 mois d'intervalle, ou alors excellent acteur :-))
J'ai tenté de lui commander des petits gâteaux pour une soirée privée mais il m'a poliment refusé car ils sont faits à la main par Madame et demandent bcp de travail, donc il les réserve à ses clients dînant sur place. Plutôt bon signe et en ligne avec son attitude: pas là pour faire du fric, mais pour régaler ses clients.
Très sympa, je le revommande tout le temps aux (bons) amis !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alyssaar Syrien ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Alyssaar Syrien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Alyssaar Syrien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.