“Service beaucoup trop long” 2 5 étoiles

Buldo
2 Quai Raoul Carrie, 69009 Lyon, France
Site Web
Réservez avec
Buldo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 390 sur 2 095 restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 35 - USD 43
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Service beaucoup trop long”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Cadre très sympathique, bonne ambiance mais rapport qualité/prix très décevant. Cher pour ce que c'est... De plus un très très long d'attente entre chaque plat (20-25min).
Je ne recommande pas.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 27 %
“La dernière fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

En effet c'était la troisième et dernière fois, la bulle d'eau qui a fait déborder le vase!
Cuisine simpliste, service approximatif... Seul le cadre relève le niveau

“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cela faisait longtemps que nous souhaitions y aller et bien quelle expérience... La serveuse dans un premier temps, tarde à prendre la commande, ensuite l'apéritif arrive en même temps que l'entrée qui en ce qui la concerne n'est pas la bonne... Le plat quant à lui...n'est jamais arrivé!!! Il n'a pas été transmis en cuisine. Nous avons préféré partir...

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai été très heureuse du moment que j'ai passé dans ce restaurant. Je m'y suis rendu à fin de fêter l'anniversaire de mon fils, une belle table nous avait été préparé, le lieu est charmant. Le service est impeccable.
En ce qui concerne la cuisine, j'ai trouvé le rapport qualité prix très satisfaisant. Nous avons pu déguster un foie gras maison excellent. Les grenouilles étaient parfaites. C'était un vrai plaisir, je vous conseil vivement ce restaurant.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buldo ont aussi consulté

Vous connaissez Buldo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.