“Souvenir d'un moment” 5 5 étoiles

2 Place de L Hopital, 69002 Lyon, France
04 72 41 71 53
Site Web
Réservez avec
L'Hostel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 241 sur 2 377 Restaurants à Lyon
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
lyon
“Souvenir d'un moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L’Hostel fait parti de ces lieux qui portent dans leur nom la promesse d’une belle étape, d’une pause feutrée pour apprécier le temps qui passe. Un peu ailleurs, un peu chez soi, l’univers de ce restaurant et l’ambiance de ce lieu nous ont emmené, doucement, avec délicatesse et étonnement vers les plaisirs du palais. Un soupçon de lumière, une musique de gout, des rires et des sourires chaleureux témoignent de l’accueil et de la prévenances de nos hôtes pour nous permettre de garder le souvenir de notre passage.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“qualité toujours au rv en centre ville deLyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

très bien situé , en face de l'Hotel dieu, près de la place de la république , en plein centre de Lyon , au milieu des plus belles boutiques , c'est un lieu idéale pour faire une pause entre deux shopping. le menu de midi est particulièrement soigné et attractif au niveau du prix , nous y avons déjeuner de rillettes de maquereaux puis , d'un boudin aux deux pommes, et d'un dessert léger a bas de fromage fouetté et de fruits rouges qui fut très apprécié. une bonne adresse , un peu chic , mais a l'atmosphère détendu. A recommander.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tres joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un tres joi cadre cosy et intimiste
Un accueil tres sympa ( mais j'etais invite par un habitue)
Une carte sympa, fraiche
Je le conseille

Visité en juin 2013
“un bel endroit ,bien situé au centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

bel endroit ,a la decoration rafinnée, la cuisine d'inspiration familiale est cependant tres elaborée, dejeuner tres agreable ,salades avec des crevettes marinnées, des ravioles de volailes parfaites, acompagnées d'un verre de Viré clessé, avec une salade de fruits fraiche au dessert,pour moins de 30 euros, que demander de plus ?

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Difficile de résumer les centaines de raisons d aller dans ce lieu qui ne ressemble à nul autre à Lyon....On est d abord transporté dans ce décor feutré et cosy qui nous offre une vrai parenthèse pour déjeuner et une vraie chaleur au dîner......on est ensuite touché par l accueil qui est tout simplement irréprochable tant le personnel est courtois, professionnel et chaleureux . La cuisine est à la hauteur des promesses faites par le cadre....simple et raffinée à la fois. Bref, l Hostel est juste un endroit où rien ne déçoit et qui donne simplement envie d y revenir, encore et encore et encore....

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hostel ont aussi consulté

Vous connaissez L'Hostel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.