“J'adore !!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ebullition

L'Ebullition
12 Rue Lanterne, 69001 Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)
Classé n° 118 sur 2 246 Restaurants à Lyon
Options : Sur réservation
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
“J'adore !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Quelle adresse et quel savoir-faire ! C'est un délice, à chaque fois que nous venons, avec en prime un rapport qualité prix inégalé à Lyon et dans bien d'autres villes. Service impeccable en prime !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon plats innovants”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Délicieux plats adaptés à la saison cuisinés de manière inventive. Bon rapport qualité prix. Un petit amuse bouche aurait été la bienvenue...
Le cadre est plutôt classique. Dommage pour un restaurant qui se veut original!

Visité en mars 2014
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Mise à part une serveuse un peu froide et distante, ce restaurant est plein de charme et la salle très agréable.
Pour la cuisine, les entrées sont absolument parfaites. Le plat est copieux et également très (très) bon. Une cuisine sans vraie prétention, on fait dans le classique revisité, mais c'est une grande réussite. Bravo!
Le moment de l'addition n'est pas inquiétant, menu dîner E/P/D pour 25€.
Je le recommande fortement.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Isle d Abeau
“Petit restaurant grande table”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Fête des lumières de Lyon. Réservation à midi dans ce restaurant et belle découverte. Menu entrée plat dessert à double choix. Belle cuisine goûteuse et originale servie par de sympathiques serveuses qui gardent le sourire malgré l'ébullition de la journée. Allez y vite !

Visité en décembre 2013
“Mangez et repartez”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avions entendu de très bonnes critiques sur ce restaurant et quelle a été notre déception!
Coté accueil et service, la serveuse vous regarde à peine. Je n'ai pas touché mon dessert et elle ne m'a même pas demandé ce qu'il c'était passé. Elle vous sert l'entrée alors que vous n'avez même pas encore commencé l'amuse bouche. On a compris qu'on doit vide s'en aller.
Côté cuisine, un effort sur le goût et l'originalité est fait mais on ne peut pas tolérer qu'il y ait encore du sable dans les champignons, que l'amuse bouche sorte directement du frigo et qu'il soit gelé au point de vous faire mal aux dents.
Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas bon et vraiment pour le prix payé on aurait au moins voulu un sourire de la serveuse. Peut-être était-ce un jour sans pour cet établissement mais pour nous, ce sera la dernière fois.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ebullition ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ebullition ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ebullition, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.