“Déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur La Gargouille

La Gargouille
70 Rue St Jean, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
Classé n° 1 898 sur 2 374 Restaurants à Lyon
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Asnieres-sur-oise, France
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

1 heure avant d'avoir une assiette minable, sans présentation, des viandes différentes, mais la même ridicule pomme de terre archi réchauffée.
Un service d'une lenteur incroyable, sans un sourire.
Quelle mauvaise impression pour les touristes qui sont pris juste pour des pigeons.
Trop cher pour ce que c'est! Allez un peu plus loin dans les rues piétonnes pleines de petite bouchons bien plus sympas.

Kingston, Canada
“Endroit agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y avons déjeuné et c'était bien. Location excellente, sur la place de l'Église St-Jean, endroit parfait pour s'attarder avec un verre et regarder déambuler les touristes. Bien sur, c'est un endroit touristique, il ne faut pas s'étonner d'en voir partout.

Le service était courtois et aimable, les prix raisonnables et les salades décentes.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marcy-l'Étoile, France
“impoli”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je n'ai jamais vu une équipe aussi impoli et désagréable, heuresement il y a un serveur qui sort du lot qui a été super avec nous "MOMO"! Tout d'abord le repas était bien parti jusqu'au moment ou la barman "MARTINE" nous a balancé la télévision forte ( car il y avait Dalida qui chantait) le repas s'est transformé en concert... J'ai emmené mon fils de 2 et demi au toilette (horrible, dégouttant). En fin de repas nous avons pris le temps de discuter avec le serveur "MOMO", mon fils a chanté un peu fort, la barman et un autre serveur ont criés sur mon fils "ohohohohohoho" pour lui dire agressivement de se taire! J'ai tout de suite défendu mon fils, le serveur MOMO était très gêné du comportement de ses collègues, pour finir je me suis disputé avec ces Deux personnes qui pour eux était tout à fait normal de manquer de respect aux clients! Je tiens à dire tout de même à dire que nous avons bien mangé. Je déconseille aux familles avec des enfants qui ont la joie de vivre car ces deux personnes sont très désagréable!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“M&B”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Service trop long
Plat trop cher pour le contenu
Sanitaires repoussants

Fortement deconseille

C'est un vrai attrape touriste

“N Y ALLEZ SURTOUT PAS”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je ne me suis jamais sentie prise pour une imbécile à ce point ! C'était tout simplement dégueulasse, ce n'est pas un bouchon lyonnais, c'est un attrape touristes. C'est tout simplement honteux, les toilettes immondes donnent la couleur. Il n'y avait rien dans l'assiette et le peu qu'il y avait ce n'était même pas bon. JE DECONSEILLE VIVEMENT
Le patron essaye de rattraper les pots cassés en insistant lourdement et en essayant de nous offrir les desserts (ils l'ont proposé de suite, ils doivent le faire à chaque fois) , c'était tellement à vomir que nous n'en avons pas voulu. Le personnel se moque de vous en vous faisant croire que c'est un vrai bouchon lyonnais, "moi aussi j'aurais été étonné si j'étais pas lyonnaise de trouver ca dans mon assiette mais c'est ca le bouchon lyonnais". C EST FAUX

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gargouille ont aussi consulté

Vous connaissez La Gargouille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gargouille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.