“Indigne d'un bouchon et même d'un restaurant!!!” 1 5 étoiles
Avis sur La Gargouille

La Gargouille
70 Rue St Jean, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
Classé n° 1 640 sur 2 152 Restaurants à Lyon
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Lausanne, Suisse
“Indigne d'un bouchon et même d'un restaurant!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

N'a de bouchon que le nom, mis à part le cadre avec sa cathédrale.
Le service et l'accueuil est déplorable, d'une lenteur incroyable pour des assiettes avec 3 morceaux de viande et une pomme de terre coupé en 4 qui se courent après, froides qui plus est.
Un vrai attrape couillon, j'ai honte d'en avoir été un, A EVITER ABSOLUMENT

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Asnieres-sur-oise, France
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

1 heure avant d'avoir une assiette minable, sans présentation, des viandes différentes, mais la même ridicule pomme de terre archi réchauffée.
Un service d'une lenteur incroyable, sans un sourire.
Quelle mauvaise impression pour les touristes qui sont pris juste pour des pigeons.
Trop cher pour ce que c'est! Allez un peu plus loin dans les rues piétonnes pleines de petite bouchons bien plus sympas.

Kingston, Canada
“Endroit agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y avons déjeuné et c'était bien. Location excellente, sur la place de l'Église St-Jean, endroit parfait pour s'attarder avec un verre et regarder déambuler les touristes. Bien sur, c'est un endroit touristique, il ne faut pas s'étonner d'en voir partout.

Le service était courtois et aimable, les prix raisonnables et les salades décentes.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marcy-l'Étoile, France
“impoli”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je n'ai jamais vu une équipe aussi impoli et désagréable, heuresement il y a un serveur qui sort du lot qui a été super avec nous "MOMO"! Tout d'abord le repas était bien parti jusqu'au moment ou la barman "MARTINE" nous a balancé la télévision forte ( car il y avait Dalida qui chantait) le repas s'est transformé en concert... J'ai emmené mon fils de 2 et demi au toilette (horrible, dégouttant). En fin de repas nous avons pris le temps de discuter avec le serveur "MOMO", mon fils a chanté un peu fort, la barman et un autre serveur ont criés sur mon fils "ohohohohohoho" pour lui dire agressivement de se taire! J'ai tout de suite défendu mon fils, le serveur MOMO était très gêné du comportement de ses collègues, pour finir je me suis disputé avec ces Deux personnes qui pour eux était tout à fait normal de manquer de respect aux clients! Je tiens à dire tout de même à dire que nous avons bien mangé. Je déconseille aux familles avec des enfants qui ont la joie de vivre car ces deux personnes sont très désagréable!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“M&B”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Service trop long
Plat trop cher pour le contenu
Sanitaires repoussants

Fortement deconseille

C'est un vrai attrape touriste

Les voyageurs ayant consulté La Gargouille ont aussi consulté

Vous connaissez La Gargouille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gargouille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.