“Delizioso !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 35
Cuisines : italienne, méditerranéenne, Pizza, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Description : Pizzeria Le Ferrari, la convivialité avant tout !!!Au coeur du quartier de Montchat à Lyon,le restaurant Le Ferrarivous propose ses authentiques spécialités italiennes etses délicieuses pizzas cuites au feu de bois.Dans un décor très design, l'équipedu restaurant Le Ferrarivous accueille dans une ambiancechaleureuse et conviviale.Terrasse été - hiver.Accueil de groupes (sur réservation) :anniversaires, enterrements de vies de célibataires,mariages, baptêmes, repas d'entreprises et decomités d'entreprises.
Bron, France
“Delizioso !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis plusieurs années et la qualité des produits est toujours aussi bonne : si la réputation des pizzas n'est plus à faire le meilleure reste à venir il faut absolument gouter les escalopes ; mes préférées les "milanaise" sont déclinées en plusieurs recettes je les ais presques toute goutées. Une viande d'excellente qualité mais le plus impressionnnant c'est la taille. Franchement n'importe quelle description ne vaut pas de la voir soi même. Accueil chaleureux , ambiance sympathique personnellement je n'ai pas remarqué de musique forte. A consommer sans modération. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous somme arrivés en famille un soir à 20h45. Nous avons été reçu avec désinvolture en nous expliquant qu'à cette heure (!!!) le cuisinier avait fermé ses fours et que le propriétaire ne voulait pas payer d'heures supplémentaires. Nous avons donc été refoulés sans ménagement.
Décevant.

Visité en septembre 2013
REGUISHEIM
“DES PASSIONNES”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant à LYON. Le décor est impressionnant, tout est relatif à cette belle marque FERRARI. La musique aussi... parfois un peu forte mais cela fait partie du charme italien. Nous avons tous goûté la pizza. Que des produits frais, et une pâte très croquante et surtout très digeste. Restaurant tenu par un couple, donc ambiance famille. A conseiller pour un petit voyage. Prix des pizzas : environ 15 euros. Plus cher que ce ce nous connaissons mais cela en vaut la peine.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Parcay Meslay
“Conforme a mes attentes...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Quand on passe la porte d'un restaurant italien, qui plus est proposant des produits de qualité, on en attend beaucoup. Le voyage fut conforme a mes attentes : la pizza goûteuse, garnie de produits frais et de qualité, le dessert fait maison et l'accueil souriant et chaleureux. Que dire d'autre ? Ah oui, un prix plus que contenu. Bravo !

Visité en juillet 2013
“Super pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Un restaurant agréable oú je suis allé plusieurs fois. Les pizzas sont cuites au feu de bois. Elles sont très bonnes et très copieuses. Le reste de la cuisine est réalisée avec des produits frais. La carte est variée et permet de choisir entre plusieurs spécialités italiennes. Dommage que ce restaurant soit fermé le week-end. Les pizzas peuvent aussi être emportées.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Ferrari ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ferrari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ferrari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.