“Chez Flunch au moins les legumes sont a volonte...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Cyrano

Le Cyrano
49 Rue Mercière, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)
Site Web
Classé n° 1 749 sur 2 219 Restaurants à Lyon
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Quartier : Cordeliers - Jacobins
“Chez Flunch au moins les legumes sont a volonte...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011 par mobile

Ne vaut vraiment pas le detour. Service peu courtoit et cuissons tres peu reussies même avec un renvoi de plat.

• 1 5 étoiles Ambiance

Grenoble
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Oui honteux ! De passage à Lyon, nous avions souhaité faire découvrir un "bouchons" à nos enfants ! Avant même les plats, ce sont les sanitaires qui rebutent : ce samedi 19 mars 2011, il y avait même un cafard tué dans les toilettes ! Puis le décor, très brique à braque coté finition. Pour les plats, nous pouvons citer un gratin dauphinois mou car réchauffé (au micro-onde ?) et datant de la veille, voir de l’avant-veille, un pavé de saumon pas cuit (rouge, voir saignant), une tartelette à la praline qui ressemble à un sirop au sucre, une ile flottante industrielle, un café avec un arrière gout amer !!! Comme la note finalement !
La seule question après ce repas est de savoir si la renommée de cette rue interdisait les contrôles sanitaires de la DGCCRF ?

• Visité en mars 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
lingolsheim
“Cuisine parfaite, Personnel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Un bouchon lyonnais parfait. Dès l'entrée on se sent bienvenue. Cadre charmant, typique, accueillant et propre. Ambiance d'un bouchon Lyonnais. Salle de restaurant sur 2 niveaux. Cuisine du terroir, riz, quenelle ou purée et son andouillette à la moutarde à l'ancienne délicieuse et je vous conseille la tarte au pralin c'est un régal (pas pour le régime). Le porte monnaie ne s'en retrouve pas agressé. Les prix sont corrects par rapport à une qualité d'accueil et de qualité des produits c'est une affaire à ne pas rater.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ile de france
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Tout est mauvais, produits de supermarché, mal préparés mal présentés.Cervelle de canut = fromage blanc industriel avec des herbes séchées; saucisson dur sans la moindre pistache accompagné de purée; ça ne devrait pas exister, un établissement qui fait honte à la ville de Lyon

• 2 5 étoiles Ambiance
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons dîné dans ce restaurant : la cuisine nous a semblé très bonne (simple, produits de bonne qualité) et le service était parfait : agréable, sympathique et extrêmement efficace. Le cadre est joil, la déco, sans être extraordinaire, est plaisante.

Les voyageurs ayant consulté Le Cyrano ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cyrano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cyrano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.