“Vraiment moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Le Cyrano

Le Cyrano
49 Rue Mercière, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)
Site Web
Classé n° 1 893 sur 2 352 Restaurants à Lyon
Options : Déjeuner, Dîner
Quartier : Cordeliers - Jacobins
GRASSE
“Vraiment moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Est-ce à cause de la fête des Lumières... ? Le restaurant était bondé mais c'est parce que Lyon accueillait son grand événement annuel ! L’accueil et le service sont quelconques, ça fût très rapide comme à la cantine. Pour en avoir fait des bouchons, je m'attendais à beaucoup mieux. La qualité n'était pas au rendez-vous du prix malheureusement...

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Nantes, France
“Un Flunch pour le prix d'un bon restaurant.”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous y sommes allés avec des amis, six personnes, en août 2013.

Nous avons opté pour le menu à 27 euros, entrée, plat et dessert.

Entrée : Foie gras "maison". C'est marrant mais mon père est cuisinier et je sais reconnaître un foie gras maison. Celui-là venait certainement d'une usine et pas de la meilleure. Bonus, faire fondre la graisse entourant le foie gras pour la mélanger à la salade, une idée originale qui saura vous donner envie de vomir.....

Plat : gambas grillées, légumes du jour et du riz. Portion toute petite de légumes, pas de quoi bien nourrir, gambas surgelées (donc dures) et grasses, pas immangeable mais pas bon.

Dessert : salade de fruits, sans doute le dessert le plus frais de la carte, les autres ont pris tarte à la praline (ou un truc du genre) et panna cotta. Ils ont dit que c'était affreusement sucré et à mes yeux ça venait directement de Métro.

Ajoutez à cela un service désagréable mais TRES rapide (Sérieusement je n'ai jamais vu un service aussi rapide, les desserts sont arrivés deux minutes après notre commande.)

Bref, n'allez JAMAIS là-bas, c'est simplement un piège à touristes comme beaucoup de restaurants à Lyon.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Cerfontaine , Belgique
“pas représentatif d'un vrai bouchon”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

le seul point positif, nous étions 5 et ils ont acceptés de nous recevoir vers 22H30 alors que quelques autres nous avaient "refusés". L'accueil est plutôt sympa.
La nourriture est quelconque et le vin vient de chez Aldi . Un Macon et un Vacqueyras qui n'avaient que le nom !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Nul fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Bizarrement samedi soir il y avait de la place à déconseiller cuisine surgelée sans goût voir tablier de sapeur qui devait dater de plusieurs jours bref 4 personnes qui ont eu du mal à digérer et a dormir

Visité en novembre 2013
“Restaurant correct et plus abordable que le reste de la rue”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

A la différence de tout les restaurant de la rue, celui-ci est largement en dessous (menu a 20€ vs plat a 20€). Le service est très agréable. Je déconseille par contre le foie gras qui n'est pas bon. Je pense donc qu'il ne mérite pas les commentaire "d'horrible" mais ça n'est pas le restaurant de l'année....

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cyrano ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez Le Cyrano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cyrano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.