“A FUIR IMPERATIVEMENT” 1 5 étoiles
Avis sur Le Cyrano

Le Cyrano
49 Rue Mercière, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)
Site Web
“A FUIR IMPERATIVEMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

11 janvier 2014

ÉTABLISSEMENT A FUIR IMPÉRATIVEMENT

Temple de la mal bouffe et palais des plats achetés tout prêt (Métro) qu'il suffit de réchauffer. Pas forcément facile car les accompagnements étaient tièdes au moment du service, quand même il faut le faire .

A titre d'exemple l'Andouillette à la moutarde qui s'est résumé en une andouillette passée sur le grill sur une sauce dite (j'insiste sue le dite) moutarde issue des sachets métro. >Vous savez ceux où il faut ajouter de l'eau.
Le chef vaut aussi le détour dans sa tenue maculée avec conscience. Elle ne doit pas passer souvent au lavage. Je n'ose pas imaginer l’état de la cuisine. Personnels de la DSV si vous venez à lire cet avis, il y a du travail pour vous!
J'avais pourtant gardé un bon souvenir en 2009, manifestement les propriétaires ont changé.

• 2 5 étoiles Ambiance

Asnieres-sur-Seine, France
“Fuyez!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Horrible!!! je déconseille fortement!! Très mauvais accueil, nourriture (si on peut appeler ça comme ça) vraiment ignoble!!! surgelé, barquette enfin bref immonde!! Même le serveur ne l'a pas nié!!!! grosse déception... "bouchon lyonnais"???!!! euh non loin de là!! Un conseil : N'y rentrez pas!!

• 1 5 étoiles Ambiance
Saronno, Italie
“Mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Decidement une mauvaise surprise, pour la qualite mediocre de la cuisine, le service pas attentif et l'addition. A moins d'un changement important dans la politique du restaurant, a eviter.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“INFÂME !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes choqués que ce restaurant puisse encore être ouvert et que le patron n'ai pas fait faillite car sincèrement il le mérite!
La cuisine était tout simplement immangeable, bavette élastique (dont je me demande encore si la date de péremption n'était pas dépassée), un accompagnement a base de pseudo "ratatouille" congelée sans goût et un gratin dauphinois congelé lui aussi et dégueulasse. Je n'ai pas l'habitude de poster de tels commentaires, c'est d'ailleurs la première fois que je le fais mais je n'aime pas être pris pour un pigeon et c'est ce qu'il s'est passé. Après avoir laissé la moitié de nos assiettes faute de pouvoir ingérer plus ... Nous avons précisé au serveur que les plats étaient immangeables, et celui-ci même a acquiescé!!! Nous nous sommes donc plaints auprès du patron qui nous a répondu "de toute façon vous on savait que vous alliez nous poser problème.." ?!?!!!!!?? La, s'en es suivi une discussion de 10mins durant laquelle nous avons demandé a ne pas payer l'intégralité de l'addition au vu du service et de la cuisine qui nous avait été servie (l'accueil était lui aussi a hauteur de la cuisine). Le patron ne nous a absolument rien accordé et nous a au contraire bien fait comprendre que c'est nous qui posions problème et qu'il n'avait rien a se reprocher. Résultat : nous avons donné 100€ a un véritable escroc et vous déconseillons plus que fortement de pousser la porte de cet établissement!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
VIMINES
“bouchon lyonnais à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

malgré le manque de personnel en cette période de fêtes, très bon accueil. Après un véritable repas lyonnais (salade de pied de veau, quenelle de brochet ou tête de veau sauce gribiche ...) surprise au moment de payer ; cafés et un "pot lyonnais" de vin offerts par la maison ! un geste commercial peu courant dans le domaine de la restauration qu'il convient de souligner. le seul bémol, éviter la table située près du comptoir à côté de la baie vitrée en hiver ! les courants d'air sont désagréables ! mais le sourire et la gentillesse du serveur ont temporisé.....

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cyrano ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon
Decines-Charpieu, Lyon

Vous connaissez Le Cyrano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cyrano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.