“répugnant!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Cyrano

Le Cyrano
49 Rue Mercière, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)
Site Web
Classé n° 1 662 sur 2 157 Restaurants à Lyon
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Thurins, France
“répugnant!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

ce restaurant n'en est pas un et encore moins un bouchon lyonnais;quelle déception !!!serveurs mal gracieux qui ne tiennent pas compte de vos commandes;le menu immonde(je pense plutot que c'était du surgelé ,le rosé était infame,nous avons diné à l'étage l'air était glacial ,j'ai fait part de mon mécontentement.n'y allez pas ce n'est pas de la cuisine!!allez plutot dans le quartier st jean la vous ne serez pas déçues bouchons lyonnais à volonté et des vrais!!!

• Visité en décembre 2013

“à déconseiller vivement”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très déçu de ce restaurant, nous sommes rentrés dans un bouchon lyonnais en pensant bien manger et manque de chance cela n'a pas du tout était le cas ! De plus le patron n'était pas aimable du tout et nous a failli de pas nous prendre les tickets restaurants...
Et chauffage inexistant, on a eu froid pendant toute la durée du repas.
Si on avait su on aurait été au Mac do : on aurait bien mieux mangé et bcp moins cher !

• 2 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“A FUIR IMPERATIVEMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

11 janvier 2014

ÉTABLISSEMENT A FUIR IMPÉRATIVEMENT

Temple de la mal bouffe et palais des plats achetés tout prêt (Métro) qu'il suffit de réchauffer. Pas forcément facile car les accompagnements étaient tièdes au moment du service, quand même il faut le faire .

A titre d'exemple l'Andouillette à la moutarde qui s'est résumé en une andouillette passée sur le grill sur une sauce dite (j'insiste sue le dite) moutarde issue des sachets métro. >Vous savez ceux où il faut ajouter de l'eau.
Le chef vaut aussi le détour dans sa tenue maculée avec conscience. Elle ne doit pas passer souvent au lavage. Je n'ose pas imaginer l’état de la cuisine. Personnels de la DSV si vous venez à lire cet avis, il y a du travail pour vous!
J'avais pourtant gardé un bon souvenir en 2009, manifestement les propriétaires ont changé.

• 2 5 étoiles Ambiance
Asnieres-sur-Seine, France
“Fuyez!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Horrible!!! je déconseille fortement!! Très mauvais accueil, nourriture (si on peut appeler ça comme ça) vraiment ignoble!!! surgelé, barquette enfin bref immonde!! Même le serveur ne l'a pas nié!!!! grosse déception... "bouchon lyonnais"???!!! euh non loin de là!! Un conseil : N'y rentrez pas!!

Saronno, Italie
“Mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Decidement une mauvaise surprise, pour la qualite mediocre de la cuisine, le service pas attentif et l'addition. A moins d'un changement important dans la politique du restaurant, a eviter.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cyrano ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cyrano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cyrano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.