“Arnaque! Le vrai attrape touriste!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Cyrano

Le Cyrano
49 Rue Mercière, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)
Site Web
Classé n° 2 018 sur 2 475 Restaurants à Lyon
Options : Déjeuner, Dîner
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Toulon, France
“Arnaque! Le vrai attrape touriste!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

L'accueil est bonne, C'est tout. La nourriture est du surgelé réchauffé au microondes (en plein salon!!!) Et le prix... très cher!!! 85€ pour manger du surgelé... incroyable!

“Au secours, nous aurions dû partir de suite”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un Dimanche 13h30.
Vous connaissez cette impression d avoir fait une erreur en entrant dans un lieu.
Cet endroit est une véritable arnaque.
Salade honteuse : une tranche de pain de mie avec 3 bouts de fromage comme préparée par un enfant de 5 ans. Du pain décongelé. Des plats trois salés (tranche de gigot) disons très seule dans l assiette. Une andouillette un peu grasse de la gde surface du coin.
On n a même pas pris notre dessert tant l envie de partir était forte.
Un désastre comme jamais. C est inadmissible et une honte pour les visiteurs de notre ville.
À minima, 6 heures après nous ne sommes pas malades. Ouf.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Thurins, France
“répugnant!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

ce restaurant n'en est pas un et encore moins un bouchon lyonnais;quelle déception !!!serveurs mal gracieux qui ne tiennent pas compte de vos commandes;le menu immonde(je pense plutot que c'était du surgelé ,le rosé était infame,nous avons diné à l'étage l'air était glacial ,j'ai fait part de mon mécontentement.n'y allez pas ce n'est pas de la cuisine!!allez plutot dans le quartier st jean la vous ne serez pas déçues bouchons lyonnais à volonté et des vrais!!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à déconseiller vivement”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très déçu de ce restaurant, nous sommes rentrés dans un bouchon lyonnais en pensant bien manger et manque de chance cela n'a pas du tout était le cas ! De plus le patron n'était pas aimable du tout et nous a failli de pas nous prendre les tickets restaurants...
Et chauffage inexistant, on a eu froid pendant toute la durée du repas.
Si on avait su on aurait été au Mac do : on aurait bien mieux mangé et bcp moins cher !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“A FUIR IMPERATIVEMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

11 janvier 2014

ÉTABLISSEMENT A FUIR IMPÉRATIVEMENT

Temple de la mal bouffe et palais des plats achetés tout prêt (Métro) qu'il suffit de réchauffer. Pas forcément facile car les accompagnements étaient tièdes au moment du service, quand même il faut le faire .

A titre d'exemple l'Andouillette à la moutarde qui s'est résumé en une andouillette passée sur le grill sur une sauce dite (j'insiste sue le dite) moutarde issue des sachets métro. >Vous savez ceux où il faut ajouter de l'eau.
Le chef vaut aussi le détour dans sa tenue maculée avec conscience. Elle ne doit pas passer souvent au lavage. Je n'ose pas imaginer l’état de la cuisine. Personnels de la DSV si vous venez à lire cet avis, il y a du travail pour vous!
J'avais pourtant gardé un bon souvenir en 2009, manifestement les propriétaires ont changé.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cyrano ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cyrano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cyrano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.