“Véritable cocon d'amour” 4 5 étoiles

46 Montee du Gourguillon, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Chambéry, France
“Véritable cocon d'amour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Situé au coeur du vieux Lyon, cet endroit est idéal pour un weekend en amoureux. Toutes les chambres ont leur univers. N'hésitez pas à faire une surprise à votre chéri(e), l'effet est garanti !
Pour parfaire votre soirée je vous conseille un repas au restaurant gastronomique la tête d'oie (derrière le Gourguillon).
Enfin, le personnel est très sympa.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

De la chambre à l'accueil en passant par la restauration, le cadre, l'emplacement ou les prestations, un seul mot pour résumer ce lieu : Le PARADIS. Tout est extraordinaire et procure un dépaysement total à partir d'un cocon en plein centre du Vieux Lyon.
Merci encore pour ce séjour fabuleux de la première à la dernière seconde.

• Séjour du avril 2012
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons sejourné dans la chambre "la grotte", ambiance romantique, lumière tamisé, pas trop de lumière pas de fenetre.... (d'ou le nom grotte!) et c'est ça qui donne l'ambiance romantique. C'est un endroit parfait pour les amoureux, on se retrouve dans un petit cocon et on passe un bon moment à deux. Super déco avec les pétales de roses et les photophores et nous avons été très bien servi avec un bon petit déjeuner pour terminer le séjour.
Nous recommandons le Gourguillon pour passer un bon moment en amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

1 nuit dans la chambre Fenotte.
Personne très aimable au téléphone et très discrète car ce fut une surprise de mon mari.
Nous n'avons pas vu les propriétaires en arrivant car ils n'étais plus la (nous étions dans les embouteillages) et ils nous ont vraiment bien arrangés pour les clés de la chambre.
La chambre est sympathique mais en effet sent un peu l’humidité...mais rien de grave en revanche étant allergique aux plumes je n'ai trouvée aucun des oreillers sans...j'ai donc dormi sur le peignoir ... dommage pour une chambre si chère mais ce n'est pas ce que je retiendrai !
Le jacuzzi est bien le petit déjeuné est bien aussi.
En revanche il est vrai que l’accès est difficile...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lyons, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons dormi dans la chambre "feuillette" et comment dire c'était juste EXTRAORDINAIRE !!! la chambre est d'une propreté impeccable quand au jacuzzi au milieu de la pièce c'est juste le TOP et romantique a souhait !!!
La décoration est de très bon gout , nous avions pris le supplément pétales de roses,bougies et champagne : DIVIN !!!!
L'accueil est excellent, la propriétaire et le manager sont très présents et ne reculent devant rien pour vous satisfaire.
Après une douce nuit au calme et dans un lit ultra confortable quoi de mieux qu'un petit déjeuner copieux servi avec sourire et gentillesse sur notre terrasse privée avec une vue imprenable sur Lyon .
il fut difficile de quitter cet éden mais la gentillesse du personnel nous y aide .
NOUS REVIENDRONS C'EST SUR !!!!!!!!!
il faut être difficile pour ne pas aimer , nous mettons 20 sur 20 ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes des habitués des maisons d hotes plutot haut de gamme et nous avons été horrifiés par les prestations de cette maison d'hote. Nous sommes arrivés en fin d'apres-midi et à peine arrivés sur les lieux, la proprietaire nous a fait payer la totalité du séjour immédiatement. Normalement il est coutume de payer à la fin. Cela commencait déja mal!!! De plus l'accueil n'etait vraiment pas très chaleureux, ce qui est un peu dommage car c'est ce que les gens recherchent dans une maison d'hote!!!
nous avons séjourné dans la grotte, une chambre minuscule, sans lumiere et de surcroit sans fenetre. On pouvait entendre parfaitement ce que les voisins racontaient donc au niveau insonorisation c'etait 0!!! Le rapport qualité prix est déplorable et je déconseille fortement de prendre le petit dejeuner ( une arnaque sans nom, il est cher et n'est meme pa bon). Pour finir, notre TV etait en panne et la proprietaire n'a meme pas pris quelques minutes pour voir quel était le probleme ( alors qu'elle nous avait dit qu'elle allait s'en charger). Nous avons essayer de la joindre sur son portable toute la journée, mais comme par hasard elle n etait pas joignable et puis elle n'a meme pas eu la decence de nous rappeler. Nous sommes partis le dimanche et personne n'etait la pour nous dire aurevoir. il fallait juste qu'on laisse la clé dans la chambre. Cette maison d hote est encore plus impersonnelle qu'un hotel. La proprio veut juste se faire du fric et ca se ressent!! le site internet est très reussi mais c'est tout!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

On a prie la chambre la fenotte avec la formule dans la chambre , champagne , musique etc..... La chambre et merveilleusement belle et pour les amoureux ses super entre le jacuzzi et petit déjeuner au lit ces que du bonheur et l'accueil qu'on nous réserve pour tout le séjours et parfait .Vraiment merci a vous toutes pour ses 3 jours de bonheur on reviendra .....

• Séjour du février 2012

Vous connaissez LE GOURGUILLON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE GOURGUILLON

Adresse: 46 Montee du Gourguillon, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites
N° 17 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE GOURGUILLON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gourguillon Lyon
Gourguillon Lyon
Le Gourguillon Hotel
Hotel Le Gourguillon Lyon
Lyon Le Gourguillon
Hotel Gourguillon
Lyon Hotel Le Gourguillon
Le Gourguillon Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE GOURGUILLON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.