“Romantique” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
Lugny
“Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel, idéalement placé, calme, propre, tres bien decore entre jacuzzi, lumieres tamisees, bougies et pétales de fleurs rien n'a été oublié pour passer une soirée des plus romantique!!!!! petit déjeune copieux et en prime une terrasse surplombant tout le vieux Lyon ( il faudra revenir en été pour en profiter ;))

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je cherchais un "hôtel" pour me retrouver au calme avec ma bien-aimée. En cherchant un peu sur le net, j'ai réussi à trouver un petit coin de paradis nommé "Le Gourguillon".

Le cocon "Caborne" équipe d'un beau jacuzzi a su nous combler ! De vrais moments de détente et de tendresse.

Les plus :

- Emplacement (très calme)
- Proche de la place Bellecour (15 minutes à pied)
- Petit-déjeuner très copieux
- Equipe très sympathique
- Chambre bien équipé
- Jacuzzi intérieur

Les moins :

- Un poil cher mais ça en vaut clairement le détour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Si vous voulez,le temps d'une soirée ,vous offrir une parenthèse enchantée,offrez-vous un séjour au gourguillon.L'accès se fait à pied et vous éloigne déjà des sentiers battus...et puis vient la découverte du paradis(nom de notre chambre) cachée derrière une grille, au fond d'une cour au bout d'un couloir.Un décor romantique à souhait et un jaccuzzi 2 places pour un pur moment de détente.Petit déjeuner très copieux.
En semaine,vous pouvez profiter d'une réduction car le paradis à un prix...
A noter : accueil très sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon moment en amoureux, le mot cocon est très bien appropriée, se fut un très bon moment romantique!!! Le cadre est très beau, toues ses rues piétonnes, calme et paisible, à refaire pour ceux qui l'on déjà fait, et à faire pour ceux qui ne connaissent pas!!!

• Séjour du janvier 2014
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Merveilleux moment.
Ne pas s'attendre à des services hôtelier de luxe (pas possible de commander un supplément boisson ou autre ) ....Vous devez juste avoir envie de vous retrouver dans une bulle en amoureux.
Accueil très sympathique et discret.
Le panier rose est bien garni et le petit déjeuné également.
Nous le recommandons pour un anniversaire de mariage, kdo mariage etc....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon séjour. Une vraie belle découverte, un vrai moment de pur bonheur en amoureux….au Paradis (de la chambre Paradis).
Le petit-déjeuner, un vrai régal. Seul bémol, seulement 2 petits beurres pour 2 personnes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai passé une nuit en déplacement professionnel au Gourguillon où ma société organisait un petit événement avec des clients en début de soirée, et le regrette.

La chambre dans laquelle je fus surclassé est tarifée 295 € la nuit. Grande, mezzanine, déco sympa mais:
- Le mobilier fait un peu IKEA.
- La TV est minuscule et ne fonctionnait pas ("Signal faible ou inexistant", un problème de box sans doute, cela refonctionnait le matin à mon départ)
- La chambre, bien qu'équipée d'un immense jaccuzi, d'une grande baignoire et d'une énorme douche à l'italienne, ne comporte pas d'échantillon ni de gel douche, ni de shampoing, comme ce serait le cas n'importe où ailleurs y compris un hôtel à 50 € la nuit. Vous trouverez néanmoins un échantillon de crème et 2 échantillons de bain moussant.
- La jaccuzi, qui est LE clou du spectacle de chaque chambre du Gourguillon, produit une chaleur étouffante après utilisation, probablement en raison de la condensation.

Un de mes collègues est resté dans une chambre standard le même soir et a vécu les mêmes problèmes: pas de TV, chaleur étouffante due à la condensation du jaccuzi et lui aussi est reparti le matin... les cheveux sales!

J'ai évoqué ces points sur le formulaire "Votre avis nous intéresse". Force est de constater que ce n'est pas le cas puisque je n'ai jamais eu de retour du Gourguillon.

Petit-déjeuner impossible pour un départ tôt.

Probablement un lieu sympa pour un weekend en amoureux, qui pensera à ramener son gel douche et son shampoing (sic), mais totalement inadapté pour un déplacement professionnel.

Astuce pour la chambre : 3 types de chambre. Pas sûr que l'addition de 100 € pour passer au niveau intermédiaire soit néc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez LE GOURGUILLON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE GOURGUILLON

Adresse: 46 Montee du Gourguillon, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites
Classé n°26 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE GOURGUILLON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gourguillon Lyon
Le Gourguillon Lyon
Le Gourguillon Avis
Lyon Le Gourguillon
Hotel Gourguillon
Hotel Le Gourguillon Lyon
Lyon Hotel Le Gourguillon
Le Gourguillon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE GOURGUILLON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.