“Inoubliable” 5 5 étoiles

LE GOURGUILLON
46 Montee du Gourguillon, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un lieu magique pour une demande en mariage, pour ce jour ci particulier mon ami avait choisi la chambre "fenotte" qui avait été joliment décorée de pétales de rose, une ambiance tamisée grâce aux bougies et les lumières, et un fond de musique. Un repas en chambre délicieux, tout comme le plateau petit déjeuner. Le personnel est adorable, à l'écoute, serviable... aucun reproche! Située dans un endroit très calme, je recommande à 100% cette adresse car j'ai passé un moment magique et inoubliable pour cette demande en mariage!

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

un lieu magique et des hôtes fabuleux!! pour avoir visité 2 des chambres (paradis et papillotte) les chambres sont spacieuses et très joliment décorées, les gérants au petit soin pour la clientèle... calme et reposant, intime et charmant... on a vraiment l'impression d'être coupé du monde!!! le petit déjeuner nous ai servi avec croissants, confitures, jus de fruits, café, chocolat, thé...accompagné par une jolie rose blanche (de quoi vous faire fondre) un lieu parfaitement parfait! je le recommande à tous les couples!!! voyez par vous même sur leur site!!!!

Astuce pour la chambre : la papillotte vous donne vraiment l'impression de n'être plus que vous au monde!!!!<3
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Bourg-d'Oisans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un anniversaire de mariage parfaitement réussi. Cadre magnifique. Soins et prestations de qualité. Service irréprochable . Merci à Stéphane pour son accueil, sa compétence, sa discrétion.
Je recommande....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un endroit parfait pour les amoureux ....
Calme et romantique.
Nous avions réservé la chambre "Traboule " : lit king size, jacuzzi 2 places, lumiere bleue et terrasse magnifique. Une jolie surprise avec des bougies et des pétales de roses partout !
Tout etait parfait, et le petit dejeuner au lit super pour terminer ce petit week end.
De plus, l'hôtel est tres bien situé dans une petite ruelle a 5 ou 6 minutes du quartier St Jean et a quelques pas de Fourviere.
Je conseille vivement cet endroit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai découvert le Gourguillon par hasard, en surfant sur le net. L'idée était d'offrir une nuit romantique à mon conjoint, en surprise totale. Et bien ... Je n'ai pas été déçue de la prestation !!!
La gérante est une jeune femme douce et très agréable, qui fait au mieux pour ses clients. Ainsi, j'ai pu venir régler la note seule le matin pour ne pas que mon conjoint la voie, en profitant pour recevoir les clefs de la chambre à l'avance.
A l'heure prévue, mon ami a pu découvrir une chambre splendide (la Carbone), dotée d'un jaccuzzi très agréable, d'un lit entouré de miroirs, et d'un petit espace salon. Tout est prévu : mini chaine avec ipod rempli de chansons d'amour, de quoi pouvoir se préparer thés et cafés, la clé wifi est gracieusement offerte ...
De plus, les forfaits mis en place sont au top ! J'ai choisi un forfait "Je t'aime" : pétales de roses en coeur sur le sol et le lit, photophores tamisant la pièce .. Idéal et romantique, effet garanti !!
L'endroit est d'un calme absolu, les rues pour y accéder sont charmantes ...
Et le petit déjeuner apporté au lit à l'heure qui nous convient est au top ! Très copieux !!

Seul petit bémol : l'humidité emplit vite la pièce.

Nous reviendrons et nous conseillons grandement ce lieu !
Allez voir leur site, il est parfait et donne un bel aperçu de l'ambiance régnant dans ces lieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Si vous voulez faire une surprise impeccablement réussie à votre conjoint, amenez-le au Gourguillon. Prétextez une simple ballade dans les rues du Vieux-Lyon et, arrivé devant la grille (un peu secrète), et donnez-lui la clé en le laissant découvrir un endroit privé illuminé de bougies et de pétales de roses qui n'attend que vous.
Je suis très surpris de découvrir des commentaires n'ayant pas apprécié la prestation. Pour ma part, la surprise à été totale, ce fut une nuit de pure détente loin de tous soucis et d'une relaxation complète.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

première impression: petit mais sympa
au fur et à mesure, notre avis se dégrade à chaque utilisation des éléments suivants:
+ patio: des morceaux de verre et de mégots!, porte en bois moisie voire pourrie
+ Terrasse: attention danger: planches moisies non stables et non fixées (on peut se fouler la cheville voire passer à travers).
+ jacuzzi: sympa (lumière) mais les touches de programmation ne fonctionnent pas! on ne peut le remplir qu'à moitié (les personnes ne sont pas totalement immergées dans l'eau et malgré le peu d'eau, ça éclabousse partout et mouille le matelas de la banquette adjacente) (il a fallut prendre le sèche cheveux pour remettre en état).
+ chambre: une lampe de chevet ne fonctionne pas sinon lit propre.
attention à la vasque: il faut ouvrir à fond le robinet sinon ça coule à l'extérieur!
des cheveux de femme des clients précédents parterre, beurk!
+ douche: lumière ne fonctionne pas. aucune ventilation ne fonctionne donc avec le jacuzzi et la douche, l'appart est vite envahit par de la vapeur, de l'humidité etc. (étouffant, faut ouvrir toute les fenêtre et en cette période, il fait 14 degré, brrr!)
l'eau de la douche déborde sur le parterre de la chambre et inonde jusqu'à sous le lit malgré nos précautions.
+ wifi: malgré le mot de passe donné par le réceptionniste, impossible de se connecter au réseau wifi de l'appart-hôtel!

Pour le prix de entre 200 à 295 euros, c'est totalement inadmissible!!!! La prochaine fois, nous irons dans un hôtel 5 étoiles!

malgré ces mésaventures et malgré le "je suis désolé" du réceptionniste, nous avons fait en sorte que notre soirée romantique réponde à "l'amour rend aveugle" lol

Nous ne recommandons pas le Gourgillon!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez LE GOURGUILLON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE GOURGUILLON

Adresse: 46 Montee du Gourguillon, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites
N° 16 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE GOURGUILLON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gourguillon Lyon
Gourguillon Lyon
Le Gourguillon Hotel
Hotel Le Gourguillon Lyon
Lyon Le Gourguillon
Hotel Gourguillon
Lyon Hotel Le Gourguillon
Le Gourguillon Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE GOURGUILLON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.