“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotelo

Hotelo
Hotelo a été ajouté à vos Favoris
Hotelo
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 Cours de Verdun-Recamier, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
N° 54 sur 190 hôtels à Lyon
Toulouse, France
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je retourne à cet hôtel pour tous mes déplacements sur Lyon. Il est facile d'accès, proche tram et métro.
Les chambres sont très propres et neuves, la déco est sympa. Les chambres sont parfois petites en superficie mais toujours bien agencées.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Thones, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Voilà plusieurs fois que je séjourne dans cet hotel pour raisons professionnelles et j'y retourne toujours avec plaisir.
Il m'est arrivé d'avoir une grande chambre au rez-de-chaussée. Les autres chambres que j'ai eues étaient plus petites mais bien agencées. Certaines donnent effectivement sur la rue et la ligne de tramway, mais l'insonorisation est efficace.
Les chambres sont très propres (je suis très attentive à cela !). La salle de bain est belle. Douche à l'italienne. Pas de paroi, donc il faut faire un peu attention et diriger le jet vers le mur, mais au moins, cela nous évite les rideaux moisis et nauséabonds de beaucoup d'hôtels.
L'hotel est bien tenu. L'accueil est symathique.
Le petit déjeuner est très bon.
Un bon rapport qualité-prix.
Je le conseille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueillant à la déco sympa, la chambre reste néanmoins exigüe mais largement suffisante et opérationnelle pour un court séjour. La salle du petit déjeuner est pour le moins originale et ce dernier est copieux. Pour ma part, nous étions au rez de chaussée et nous y avons bien dormi. Climatisation et insonorisation correcte. Proximité des antiquaires et nous avons fait la ville à pied pendant 3 jours. Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arlington, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Cet endroit était globalement une bonne affaire vu notre budget. La chambre était très propre et avait un aspect unique en son genre, qui la rendait élégante et confortable. Le prix était très réduit et on ne faisait donc pas exploser le compte bancaire. Quant au personnel, il était très bienveillant avec nous, eu égard à la barrière de la langue (notre français est plutôt limité). Le point qui nous chagrinait vraiment, c'est que bien que l'établissement soit proche de la Gare SNCF de LYON Perrache, il reste assez éloigné de la plupart des endroits dignes d'intérêt. Nous nous sommes retrouvés à couvrir de grandes distances à pied pour nous rendre dans de bons restos et visiter les principales attractions ( la Basilique Notre Dame de Fourvière, le Musé des Beaux Arts...) Si cela ne vous dérange pas de faire une grande rando tous les jours, alors c'est la solution idéale!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hôtel récemment rénové.
Tout proche de la gare ferroviaire Perrache.
De petites chambres très bien tenues. Une salle de bain avec douche bien agencee.
Une rénovation faite avec goût.
petit dejeuner dans la salle commune avec viennoiseries, pain, yaourts, cereales, etc.
Seul bémol, l'hôtel est au bord d'une route passante (plus tramway).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Excellent rapport qualité/prix. Hotel très bien situé, à proximité des transports en commun (gare SNCF, métro, tramway), des petits restos. La Place Bellecourt est à moins de 15 mn de marche. Malgré la position directe sur la rue avec le passage du tram et des voitures, les chambres ont une bonne isolation phonique, et le bruit n'est pas dérangeant (sauf si on a l'idée saugrenue d'ouvrir les fenêtres). Le gérant est attentif à vos desiderata, et le personnel sympathique. Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Au delà du décor intérieur qui est très réussi et dont on peut se faire une juste idée sur le site de l'hôtel, j'aimerai vous parler d'un 'détail' qui n'apparaît pas. Sur les 15 chambres de l'hôtel, 12 offrent une vue imprenable sur un échangeur autoroutier, juste à l'entrée du tunnel de fourvière. La nuit vous vous sentez comme allongé au bord de la chaussée .... alors on se retourne et on se retourne dans son lit dur comme une planche et minuscule (120cm si vous optez pour la double supérieure!!!).
Autant vous dire que j'ai passé une nuit de [--].

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotelo

Adresse: 37 Cours de Verdun-Recamier, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 54 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotelo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotelo Lyon
Hotelo Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.