“Plutôt correct Avec quelques détails gênants” 3 5 étoiles

Park & Suites Confort Lyon Vaise
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 bis rue de Saint Cyr, 69009 Lyon, France   |
N° 175 sur 191 hôtels à Lyon
cannes
“Plutôt correct Avec quelques détails gênants”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Appartement plutôt correct. Bien placé et facile d'accès.

Manque de vaisselles: nous étions 4 mais il n'y avait que 2 verres.
Des odeurs provenant des canalisations. Et un pommeau de douche sans pression.
Une personne de la réception a pris contact avec moi quelques jours avant pour explications. Pour m'informer que Personne à la réception des le samedi soir et dimanche. On se débrouille avec la machine en bas mais facile d'utilisation.
Par contre comme nous avions vue sur une gare le train de 5h00 du matin est assez gênant.

• Séjour du février 2013

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

peu de choses suffiraient à élever le niveau de cet hôtel.
bilan de mon séjour de 4 nuits: (1 personne)
passable, on peut pas dire que ce soit nul mais bon on peut pas dire que c'est bien non plus.
-propreté: moyen à l'arrivée et pas de passage de la femme de ménage pendant mon séjour.
-il n'y avait pas de verre dans les ustensiles de cuisine
-pas d'échantillon de liquide vaisselle (un peu embêtant surtout qu'il y avait éponge et torchon)
-literie: de très mauvaise qualité, matelas en mousse et donc forcément très mou...
-clim: assez bruyante
Sinon pour le reste pas grand chose à dire, c'était pas trop mal, tv, mobiler, SDB correcte.
Pour le bruit des trains, j'avais une chambre côté gare, fenêtre fermé ce n'est pas trop dérangeant.
Je n'y retournerais surement pas, sauf si le prix est très inférieur aux autres hôtels.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Première approche : pas d'accès direct au parking.
Salle de bain: une odeur très désagréable des canalisations
Pas de sèche-cheveux

Chambre : abat-jour abîmé

Bref , on est en droit d'attendre un peu plus d'entretien de ce genre d'hôtel!

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Ne trouvant plus aucune chambre d'hôtel sur Lyon pour la fête des lumières, j'ai réservé pour notre couple un studio pour un prix unique à cette date de 150 euros pour la nuit. A notre arrivée à 14 heures, nous avons été informés que ce studio n'est que pour une seule personne et ne contient donc d'un lit simple. Nous avons été priés d'aller voir une autre résidence située à la Part Dieu qui pouvait nous recevoir moyennant un rajout de 75 euros. Nous avons décidé d'arrêter les frais pour cette qualité d'hotel et avons opté de garder le studio. Le studio était très dépouillé, un seul plafonnier éclairait la pièce, une bouche d'aération était bourrée de sopalin, et la propreté au sol douteuse. Seule la salle de bain était correcte. Extrèmement cher pour les prestations. Seul point positif, proche du métro et facile d'accès. A fuir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Le 29 septembre 2012, je suis restée sous la pluie en pleine nuit avec un bébé à la porte de cet hotel. En effet, le distributeur à clé n'a pas voulu reconnaître ma réservation réglée. Malgré mes différents appels au numéro d'urgence inscrit près du distributeur, personne n'a daigné me contacter. A minuit et devant l'insécurité du quartier, j'ai été dans l'obligation de prendre un taxi pour aller dormir ailleurs.

Depuis cette date du 29/09/2012, malgré mes appels, mails et courrier recommandé, je suis toujours dans l'attente du remboursement de la chambre que j'ai réglée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hôtel situé dans un quartier isolé et exclusivement résidentiel. Accueil impersonnel (distributeur à clé !), odeurs de cuisine / poubelle dans les appartements et les couloirs. Mal éclairé, propreté douteuse des logements et confort spartiate (mais qui a eu l'idée de placer les télévisions, sans télécommande, à 1 m du sol pas dans l'axe du lit ?). Extrèmement bruyant (sauf si vous aimez les trains et les périphériques). En conclusion, à fuir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Deux heures coincés devant la porte de l'hôtel un samedi soir, car le seul moyen d'entrer se faisait par un interphone. Lequel sonnait dans le vide! Lamentable! L'aspect déshumanisé du service fait qu'il n'y a aucun responsable, pas le moindre réceptionniste à qui s'adresser en cas de problème. Si vous souhaitez un minimum de qualité de service, rien ne vaut un vrai hôtel avec des vrai gens! Plus jamais de parc et soit disant suites!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Park & Suites Confort Lyon Vaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Lyon Vaise

Adresse: 51 bis rue de Saint Cyr, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 175 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Lyon Vaise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, CityZen, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Lyon Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park & Suites Lyon Vaise Confort
Park And Suites Lyon Vaise Confort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Lyon Vaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.