“Une honte dans le domaine hôtelier” 1 5 étoiles

Park & Suites Confort Lyon Vaise
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 bis rue de Saint Cyr, 69009 Lyon, France   |
N° 171 sur 190 hôtels à Lyon
Vienne, France
“Une honte dans le domaine hôtelier”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bonjour à tous,
si vous avez déjà passé une nuit dans un Formule1 ou même un hôtel/résidence moins chic, je vous assure que c`était du luxe.
En déplacement professionnelle, et étant une résidence négociée par ma société, j`ai fait une réservation pour 1 nuit. En tous cas je ne serais pas restée plus longtemps.
Problèmes signalés à la réception lors de mon départ :
Chambre
- Insonorisation inexistante (chemin de fer, voisins de gauche, droite, en bas, en haut – comme si ils étaient dans la chambre même)
- Poubelle cassée, télécommande TV cassée, rideau de douche arraché, barre de douche cassé, frigo extrêmement bruant.
- Saleté omniprésente – les murs sont infectes, très sales (à telle point que j`ai tiré mon lit ayant peur de toucher le mur dans mon sommeil), le carrelage n`a pas vu de produits détergents depuis la création (salle de bain ne donne vraiment pas envie de se déshabiller et se laver), support papier toilette ruilée et pas fonctionnel

Hôtel – petit déjeuner à 10Euros (prix moyen dans les hôtel 3-4 étoiles) – charcuterie non comestible, fruits pas mures, choix de thé néant, les nectar de fruits présentés comme jus de fruits

Si vous tenez a votre santé et propreté, choisissez un autre lieu, ici je ne mettrais même pas un ennemie.
Cette résidence est une honte de l`hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Attention les studio sont cote chemin de fer, sommeil pas assure
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le lieu s'apparente plus à une auberge de jeunesse non entretenue qu'à un vrai hôtel. La literie était tâchée de façon immonde et noire, la vitre de la chambre brisée, la salle de bain mal nettoyée les murs tâchés et le store cassé et bloqué à mi-hauteur... Cet hôtel est à déconseiller malgré le personnel qui reste objectivement très sympathique et serviable. Il est excentré et ne présente aucun avantage notoire en dehors de se situer à proximité d'un excellent restaurant "Tout le monde à table"

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Thouare-sur-Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Il y a tellement d'hôtel à Lyon, il serai dommage de gâcher vos vacances à cause de votre hôtel. Je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point, alors n'allez surtout pas au Park & suites de Lyon Vaise.
Hôtel coincé entre la route et la gare de Vaise. Petits déjeuner servis jusqu’à 8h30, je vous conseil de ne pas descendre après 8h15 sous peine de ne plus rien avoir... Personnel laissant à désirer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

5 nuits dans un T2 prévu pour 4 : lit 2 places assez confortable, clic clac en guise de 2ieme lit et là trés très inconfortable :matelas tellement fin qu'on sent les armatures. La housse ne semble jamais avoir été lavée aux vues de l'odeur. Carrelage au sol noir de crasse. Lino dans la chambre immonde. Le ménage ne semble pas avoir été fait depuis quelques temps. Dans la chambre pas de lampe de chevet. Porte coulissante du placard deraillée...signalé...rien n'a été fait. Côté cuisine pour 4 : 1seul verre, 1 petite cuillère, 2 fourchettes; 3 assiettes.... le tout dans un état déplorable et sale. Salle de bain : pas de rideau de douche; carrelage au sol noir de crasse, poils et poussière au rdv. Baignoire bouchée et sale. Pas d'éclairage au dessus du lavabo. Il est inadmissible que cet hotel soit dans cet état de saleté. Un grand coup de décrassage est urgent. Un rafraichissement des appartement est aussi à prévoir ainsi qu 'une remise à niveau des ustensils de cuisine :c'est la moindre des choses aux vues des prix pratiqués.

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel pendant 15 jours, l'avenue de st Cyr est très bruyante, le ménage n'est pas fait, il faut l'indiquer sinon rien ne se passe, la deuxième semaine de séjour il ne pouvait me garantir ma chambre, donc obliger de changer d'hôtel, cependant j'ai découvert a Vaise Dock Ouest qui mérite de s'y arrêter, dans mon malheur j'ai découvert une adresse agréable.
Éviter le park and suites qui n'a que le nom de suites d'ailleurs.

• Séjour du septembre 2013
Cosne-Cours-sur-Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je suis juste en colère de me rendre compte que quand on a un problème urgent dans cet hôtel il n'y a personne pour vous aider après 21h !

Dans mon cas , j'ai fait couler un bain , j'ai entendu un filet d'eau ruisseler mais je n'y a prêter attention vu que le bouchon fermait mal , OR le problème est tout autre , quand je suis aller dans la chambre à coter de la salle de bain j'ai compris en marchant dans l'eau qui avait envahi toute la chambre, que le filet d'eau qui ruisselait se déversait ici !

Bref, panique à Bord , il n'y pas de téléphone avec accès direct à l'accueil dans les chambres donc je descend du 6eme étage et me rend compte que la réception est fermée à partir de 21h , un numéro de téléphone est indiqué mais c'est celui de l'accueil qui vous dit que l'accueil est fermé après 21h et qu'il faut joindre la plateforme téléphonique de réservation qui ferme a 22h , je précise qu'il était 22h18 quand je suis descendue !

Du coup , il y avait une carte de commercial de Arkansas And suite j'ai appelé les 4 numéro en laissant un message à chaque fois, mas sans réponse...

Bref c'est inadmissible dans un établissement à 115€ la nuit et qui plus est côté 2 étoiles ...

Astuce pour la chambre : Ne venez pas dans cet hôtel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cette hotel est vraiment inconfortable! La literie fait mal au dos, les coussins sont plus grands que leur housse. Il n'y a pas de climatisation et si vous êtes côté rue prennez des boules quies. Si vous êtes 4 ramenez votre vaisselle parcequ'il y en a que pour 3. Enfin pour finir toilettes sales, cheveux dans la baignoire et si vous marchez pieds nues au bout d'une heure vos pied sont noirs. Le seul point positif est la proximité de la gare de Vaise (métro D)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Confort Lyon Vaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Lyon Vaise

Adresse: 51 bis rue de Saint Cyr, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 171 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Lyon Vaise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, CityZen, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Lyon Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Lyon Vaise Confort
Hotel Park & Suites Lyon Vaise Confort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Lyon Vaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.