“Super hotel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   51 bis rue de Saint Cyr, 69009 Lyon, France   |
Classé n°177 sur 191 hôtels à Lyon
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

J'ai passer une nuit lorsque je passer mon concours d'auxiliaire. Je suis arrivée en avance et ils m'ont quand même donner la clef. Chambre sublime, bien insonorisé, une vue sur un petit parc au dessus des autres immeubles, très grande, avec un coin cuisine. Service du soir dans la chambre top. J'ai du être a 7h30 a mon concours et ils m'ont ouvert le petit déjeuner avant pour que je puisse déjeuner avant de passer mon concours. Je savais pas a quel heure je finirais et ont dis que c'est pas grave que quand je rentrerais je libèrerais la chambre.

Petit bémols pas de parking, et pas très facile de se garer.

• Séjour du février 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Appartement Hôtel plutôt grand (chambre, salon/tv, kitchenette/bar, salle de bain), propre, bien aménagé, spacieux pour deux. Et bien situé, un grand supermarché, ainsi que le métro se trouve juste à côté. Et il y a de quoi se garer juste en face de l'hôtel gratuitement !
Petit Hic...la dame de l'accueil était nouvelle, un peu long d'attente pour trouver notre numero de réservation, mais ça valait le coup de patienter :)
Je le recommande vivement !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je viens de passer une nuit à Lyon dans cet hôtel et j'en ai eu pour mon argent: chambre spacieuse, propre avec salle de bain et TV écran plat. Le plus: un coin-cuisine ! Et casserole et couverts en prime! Le petit déjeuner est copieux et varié, le personnel sympa (je renverse le thermos à café, le gars nettoie avec le sourire!). Bref un super hôtel! J'écris cet article car je suis choqué par les coms calomnieux écrits ci-dessous (de la part des concurrents de l'hôtel)... on peut rappeler que la diffamation numérique est un délit. Après si vous estimez qu'une chambre-studio ce n'est assez bien pour vous essayez le palace de la place principale de la ville, mais les prix ne seront pas les mêmes...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L appartement Hotel est spacieux c est le seul point positif. Pas trop bruyant non plus et pas trop loin d une station de métro.
Ce n est pas très propre et l integralite des pieces étaient infestée d une salle odeur de tabac... La déco est très froide. La salle de petit déjeuner est sympa : le service est attentionné. A éviter sauf si le confort n a pas de importance...

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bonjour à tous,
si vous avez déjà passé une nuit dans un Formule1 ou même un hôtel/résidence moins chic, je vous assure que c`était du luxe.
En déplacement professionnelle, et étant une résidence négociée par ma société, j`ai fait une réservation pour 1 nuit. En tous cas je ne serais pas restée plus longtemps.
Problèmes signalés à la réception lors de mon départ :
Chambre
- Insonorisation inexistante (chemin de fer, voisins de gauche, droite, en bas, en haut – comme si ils étaient dans la chambre même)
- Poubelle cassée, télécommande TV cassée, rideau de douche arraché, barre de douche cassé, frigo extrêmement bruant.
- Saleté omniprésente – les murs sont infectes, très sales (à telle point que j`ai tiré mon lit ayant peur de toucher le mur dans mon sommeil), le carrelage n`a pas vu de produits détergents depuis la création (salle de bain ne donne vraiment pas envie de se déshabiller et se laver), support papier toilette ruilée et pas fonctionnel

Hôtel – petit déjeuner à 10Euros (prix moyen dans les hôtel 3-4 étoiles) – charcuterie non comestible, fruits pas mures, choix de thé néant, les nectar de fruits présentés comme jus de fruits

Si vous tenez a votre santé et propreté, choisissez un autre lieu, ici je ne mettrais même pas un ennemie.
Cette résidence est une honte de l`hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Attention les studio sont cote chemin de fer, sommeil pas assure
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le lieu s'apparente plus à une auberge de jeunesse non entretenue qu'à un vrai hôtel. La literie était tâchée de façon immonde et noire, la vitre de la chambre brisée, la salle de bain mal nettoyée les murs tâchés et le store cassé et bloqué à mi-hauteur... Cet hôtel est à déconseiller malgré le personnel qui reste objectivement très sympathique et serviable. Il est excentré et ne présente aucun avantage notoire en dehors de se situer à proximité d'un excellent restaurant "Tout le monde à table"

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Thouare-sur-Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Il y a tellement d'hôtel à Lyon, il serai dommage de gâcher vos vacances à cause de votre hôtel. Je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point, alors n'allez surtout pas au Park & suites de Lyon Vaise.
Hôtel coincé entre la route et la gare de Vaise. Petits déjeuner servis jusqu’à 8h30, je vous conseil de ne pas descendre après 8h15 sous peine de ne plus rien avoir... Personnel laissant à désirer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Confort Lyon Vaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Lyon Vaise

Adresse: 51 bis rue de Saint Cyr, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°177 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Lyon Vaise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Lyon Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Lyon Vaise Confort
Hotel Park & Suites Lyon Vaise Confort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Lyon Vaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.