“Une Honte!!!!!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   51 bis rue de Saint Cyr, 69009 Lyon, France   |
N° 170 sur 190 hôtels à Lyon
“Une Honte!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Plus jamais je n'y remettrai les pieds! Nous arrivons un dimanche, les portes sont fermées, nous devons attendre la réponse d'une réceptionniste à l'interphone pour récupérer la clef. La chambre est correcte mais là n'est pas le problème. Nous sortons faire des courses et au retour la carte 'clef' est démagnétisée, nous restons alors bloqués dehors pendant un quart d'heure en attendant que quelqu'un daigne nous répondre.
Une fois dans la chambre mon mari voulait travailler, mais le WIFI ne marchait pas ou était très très lent et se déconnectait sans cesse.
Le soir venu notre wc se bouche après la première utilisation. Nous devons attendre le lendemain matin pour que le personnel soit présent et nous trouve une solution.
Le lendemain nous descendons donc à la réception qui, au lieu de faire intervenir la femme de ménage ou quelqu'un de l'établissement, nous donne dans les mains une ventouse de plombier….en gros : "débrouillez-vous"
Une honte à mon sens pour un établissement qui se veut 'classe' et 'élégant'.
Cerise sur le gâteau nous demandons à ce que notre lingerie soit changée étant donné que nous avions utilisé les serviettes de bains pour essuyer les toilettes, la réceptionniste nous communique que ce service est payant car nous restons moins de 5 jours donc pas de changement de lingerie.
Bref, plus jamais et je le déconseille vivement à tous les voyageurs, d'affaire ou pas.
Vu les avis, j'aurais mieux fait de jeter un oeil sur trip advisor avant d'y réserver!!!

Astuce pour la chambre : Évitez cet hôtel !!!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Saint-Méen-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

J'ai fais plusieurs déplacements professionnels sur Lyon et testé plusieurs hôtels, celui ci est très bien. Studio spacieux, lit confortable, beaucoup de rangement.
Très bon accueil, les exceptionnels sont sympatriques.
Petit déjeuner correct, du choix au buffet.
Côté rue il y a des balcons et peu de circulation le soir mais beaucoup le matin.
Côté voie ferrée, les trains circulent tôt le matin.
Le soir quelques restaurants ouverts aux alentours.
Avec un tarif professionnel, c'est un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Côté rue, il y a des balcons.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
SARS ET ROSIERES
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

En déplacement professionnel sur Lyon à de nombreuses reprises (4 fois en 4 ans) j'apprécie toujours la localisation de cette résidence, proche de mon centre de formation, à trois minutes du métro, très bien située (banques, commerces, restaurants à proximité).
Par contre assez déçue récemment car au final les chambres du rez de chaussée ne sont pas insonnorisée, celle de l'étage non plus mais on ressent moins le bruit.
Alors que d'ordinaire le coin cuisine est bien aménagé avec au moins une casserole et assez de vaisselle pour une personne, cette fois-ci à part deux tasses et deux assiettes avec autant de couverts, pas de quoi même se faire cuire un oeuf !
Le ménage est correct mais sans plus (toiles d'araignées bien visibles !)
Auparavant le WIFI était gratuit, désormais il faut payer.
Le petit déjeuner par contre, même si je le trouve un peu cher, est très correct avec un grand choix de produits à la fois sucrés mais aussi salés et cela est fort appréciable.
Bref il faut souhaiter être logé à l'étage si vous voulez réellement pouvoir bien dormir sans subir les nuisances de vos voisins ou des celles passants ou celles de la circulation en ville.
Apparemment maintenant si vous avez des envies bien précises comme éviter absolument d'être logé au rez de chaussée, il vous faut payer un supplément également.
Dommage mais la situation géographique reste son point fort ainsi que le personnel au demeurant fort aimable.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument le rez de chaussée !!!!!
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

A relouer une prochaine fois sans soucis...Le système de distribution des clés est très bien. La kitchnette très pratique.
L'heure de départ un peu tôt par contre. A 12h cela serait idéal mais bon une qu'on sait il suffit de prévoir à l'avance.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Nous avons dû sonner et s'impatienter pour rentrer dans l'hôtel. Receptioniste sympa. Chambre appart propre, spacieux et accueillant mais chambre insonorisée, j'ai entendu le roulage toute la nuit. Ascenseur en panne. Petit déjeuner très médiocre : peu de choix et les produits ne sont pas remplacés lorsqu'il y en plus sur les tables de présentation.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Saint-Macaire-en-Mauges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Appartement bien placé, personnel sympathique mais une mauvaise foi de la part de la direction. Nous avons séjourné 1 nuit pour le travail et surprise le soir au moment de récupérer la clé pour la nuit (il était minuit), pas de réservation à mon nom et hôtel complet.
Téléphone au garde de nuit qui indique que aucune réservation n'avait été faite à mon nom, obligée de partager ma chambre avec une collègue.
Le lendemain, la personne indique que la clé était bien là et que la réservation était correcte donc pas de geste commercial, il ne s'agit pas d'une erreur de leur part. Du jamais vu !!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

La proximité de la station bus métro train est la bonne note l'insonorisation de l'appart aussi car le quartier est passager .En ce qui concerne la propreté de l'appartement je n'avais jusqu'alors loué un bien aussi mal entretenu.Une plaque chauffante ne fonctionnait pas ,l'ampoule du plafonnier de la chambre était hors service,la lampe de chevet avait son abat-jour en piteux état,l’extracteur d'air de la cuisine ne fonctionnait pas,la terrasse notamment la rambarde était recouvert de poussière . La literie est correcte le linge de toilette remplacé régulièrement et le chauffage efficace si ce n'est une odeur persistante venant d'on ne sais ou.Pour le prix demandé c'est à mes yeux cher payé.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Park&Suites Elegance Lyon Vaise
Park&Suites Elegance Lyon Vaise
N° 155 sur 190 à Lyon
Hotel Lyon-ouest
Hotel Lyon-ouest
N° 12 sur 190 à Lyon
Sejours & Affaires Apparthotel  Lyon Park Lane
Sejours & Affaires Apparthotel ...
N° 142 sur 190 à Lyon
Park & Suites Elegance Lyon Gerland
Park & Suites Elegance Lyon Gerl...
N° 158 sur 190 à Lyon
Appart'Hôtel Bioparc
Appart'Hôtel Bioparc
N° 86 sur 190 à Lyon
Hotel Lyon Metropole
Hotel Lyon Metropole
N° 20 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Park & Suites Confort Lyon Vaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Lyon Vaise

Adresse: 51 bis rue de Saint Cyr, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 170 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Lyon Vaise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Lyon Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park & Suites Lyon Vaise Confort
Park And Suites Lyon Vaise Confort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Lyon Vaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.