“Horrible,à fuir!” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Touareg
38 Rue du Boeuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
Réservez avec
Le Touareg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 190 sur 2 226 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 31 - USD 63
Cuisines : marocaine
Options : Sur réservation, Buffet
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“Horrible,à fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Service très lent,nous avons attendu 30mn pour avoir une bouteille de vin et 45mn pour avoir nos entrées, une catastrophe!
Le couscous n'avait aucun goût,j'ai du demander de l'harissa pour ne pas avoir l'impression de manger du bouillon!Les légumes étaient trop cuits et semblaient surgelés.
Pour agrémenter le tout,la serveuse était très désagréable et vous hurlait dessus dès qu'elle parlait.
Une soirée inoubliable dans tous les sens du terme!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Bonne cuisine - Service Déplorable - Prix Excessif”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Dommage que lervice soit une catastrophe, la cuisine est pas mal.
J'y ai mangé un couscous, sans bouillon! Semoule et légume seulement, le serveur ( qui n'en est pas un), a simplement oublié de me le ramener. La serveuse s'en est rendu compte a la fin. C'est dommage!
Et je trouvais l'ambiance un peu trop tamisé, c'etait simplement deux ampoules grillées , c'est encore dommage.
Si j'aurais payé plein tarif, j'aurai fait un scandale, mais vu que je suis passé par groupon...
Je n'y retournerai pas!

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“EPOUVANTABLE ! A éviter à tout prix...”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Par où commencer ? Fuyez ?!?!! Si vous voulez faire court, suivez tout bonnement ce conseil !
Pour faire bref mais garantir un avis non erroné : reçus comme un chien dans un jeu de quilles par une serveuse vulgaire (qui plus tard vous fera participer au dépôt des assiettes car elle ne veut pas faire le tour de table, au risque de vous renverser toute la semoule dessus...) après avoir bataillé pour pouvoir réserver, un couscous qui, outre la mauvaise qualité (1re fois que je demande en resto marocain de la harissa !) ne débordera pas de votre assiette où vous aurez cependant le plaisir de trouver un morceau de plastique !! Sans excuses bien sûr de la part du restaurateur ni même du chef que j'ai réclamé à ma table ("ce n'est que du plastique, il vous suffit de l'enlever, ce n'est pas grave" me rétorque-t-elle : ben voyons et qui finira en cancérologie après ?!) : tout simplement INCROYABLE !
Je passerai bien sûr les nappes en papier et l'abat-jour agréablement taché d'huile d'une lampe au vieux code-barre encore existant, et des prix faramineux pour du couscous ( ne comptez pas vous en tirer à moins de 35€ pour un repas complet sans boissons !).
Ah ! J'oubliais, pas de carte bleue, la serveuse se fera un plaisir de vous rendre votre monnaie en allant la chercher dans son sac...

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“dépaysant mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

je suis venu deux fois dans ce restaurant.. à chaque fois entre amis...le restaurant a une déco agréable, mais la nourriture n'est pas exceptionnelle...dépaysante mais pas suave...le prix est aligné sur les criteres "vieux Lyon" sans toutefois laisser des souvenirs impérissables au palais...un bémol : la porte fermait vraiment très mal les deux fois où je suis venu (à qqe mois d'intervalles et en fin d'hiver 2011)...aussi malgré la déco qui nous fait réver d'ailleurs..le froid s'invitait à notre table....

Visité en mars 2011
Lyon
“Bon mais forcé à régler pour les suivants”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons voulu tester ce restaurant suite aux bons avis trouvé sur Internet.
Effectivement nos plats étaient délicieux et copieux : assiette tanger, couscous bédouine et couscous Touareg.
Par contre l'assiette de patisseries orientales (au nombre de quatre) ne se décline pas à l'unité. Le thé à la menthe est bon mais tiède et à 2,80€ par personne, cher.
Le pompon a été décroché lorsque 10 minutes après nous avoir apporté le thé, on nous amène notre note à table. Puis 5 minutes plus tard, on vient nous demander de nous encaisser.
Notre table était attendu avec impatience par des clients dans l'entrée !
A éviter si vous n'êtes pas pressé...

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté

Vous connaissez Le Touareg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Touareg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.