“Mitigé” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Touareg
38 Rue du Boeuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
Réservez avec
Le Touareg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 204 sur 2 269 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 31 - USD 62
Cuisines : marocaine
Options : Sur réservation, Buffet
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Prestation plutot chère surtout au niveau des boissons, pas de vins au verre ou en pot (La demie bouteille la moins chère à 14 E !). Sinon jolie cadre, cuisine assez bonne et bien présenté (Le couscous manque quand meme de saveur) mais portion très légère .
Les tables sont très sérrées (manque d'intimité) et lorsque en arrivant au restaurant à 20h nous avons demandé une des deux table donnant sur la rue du Boeuf le serveur nous a dit qu'elles étaient réservées alors que lorsque nous sommes partis vers 22h il n'y avait toujours personne ...bizzare ! est-ce une ségrégation pour les clients Groupon ? , bref une impression mitigé , je pense qu'il y a de meilleures adresses et surtout moins chère sur Lyon pour gouter à de la bonne cuisine orientale.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pire que cette boufff et ce service j'ai jamais eu!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Après plusieurs recherches de restaurants orientaux sur Lyon, notre choix est tombé sur le Touareg, mais quel choix!!!!!décevant, lamentable sur tous les plans: service, restauration...etc. Couscous dégoutant, une demi-heure pour être servi d'eau, patronne très vulgaire, elle s'est pris la tête avec un groupe de personne et elle les insulter par tous les qualificatifs!!!
Je ne le conseille à personne d'autant que je plains les gens qui choisissent ce resto!!!

• 1 5 étoiles Cuisine
“Très mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

déplorable j'ai honte pour la cuisine oriental comment peut-on servir de la nourriture pareil .Et lorsque vous le faite remarquer au responsable il est de mauvaise foi et se permet meme de crier sur les clients sans aucune gêne ... Service nul de chez nul Evitez d'aller dans un tel établissement..je trouve que le rapport qualité/prix est très très nul!!!je déconseille formellement ce restaurant....

• 1 5 étoiles Cuisine
“Decevant et horrible moment!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Sortie entre amis et famille, nous étions presque 20.... Organisation, 0, le service négligé, les 2 serveurs préféraient s'occuper d'une table de 2 filles que la notre... la responsable vulgaire, parlait trés mal et criait sur ses serveurs, couscous avec un cheveux dedans, salade mechouiya sans pain, tajine brulé, nous sommes restés tous sur notre faim! Trés décu! 5 personnes n'ont pas manger, ils ont terminer au restaurant d'a coté! Dîner très désagréable, je ne le recommande a personne!!!! Horrible et je pèse mes mots!!!

• 2 5 étoiles Cuisine
Rome, Italie
“Très mitigé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Après des semaines d'attente pour goûter un bon couscous, nous nous sommes rendus au Touareg.
Nous avons été surpris lorsque nous nous sommes présentés avec notre bon groupon car malgré le bon accueil, la carte présentée n'était pas celle proposée sur groupon. Première déception et de taille! Puis à l'arrivée du plat, seconde déception : une assiette peu remplie. Soit gardons le moral, c'est tout de même bon. Enfin le dessert, un choix entre fromage blanc (pas très marocain) glace (pas très attrayantes) et crème brûlée... surprenant. Je demande donc si nous pourrions ajouter un dessert hors "menu groupon" payé plein pot (histoire de finir sur une chouette note) au même titre que l'ajout du vin ou du thé. Mais que nenni !
En résumé un joli restaurant mais une cuisine bien légère en comparaison avec la généreuse cuisine marocaine que l'on connait!!!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté

Vous connaissez Le Touareg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Touareg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.