“décevant” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Touareg
38 Rue du Boeuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
07 71 20 90 98
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Marseille, France
“décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous nous attendions a payer plus cher en période de fête des lumières...ce fut le cas! Menu imposé à 30 euros et pas grand chose ds l assiete. Le tajine n en n était pas un, la brique de chevre en entrée très Bonne mais très petite. Quant aux dessert, vieux et sec..et toujours en petite quantité servis ds une assiette pour 2 personnes. Bref 85 euros pour 2 avec vin (37cl) et thé. Un peu leger!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons vraiment été très déçus par le Touareg. Nous nous y sommes arrêtés pour un thé et des pâtisseries, et n'y retournerons plus. L'accueil était très moyen car la serveuse distraite par ce qu'il se passait à l'extérieur du café. Le thé n'était n'était pas assez chaud et les pâtisseries de qualité médiocre. Vraiment dommage car ce lieu a du potentiel ! La décoration est bâclée, et la musique n'est pas digne d'un café oriental, et se trouvant dans une belle rue lyonnaise ! :((((((

Visité en novembre 2013
“Fuyez de toute urgence!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Service médiocre, couscous vraiment pas bon, quantité dans l'assiette ridicule, et pour couronner le tout une note salée à la fin!
Le vin, l'apéritif et le thé sont hors de prix...
On déconseille fortement ce restaurant qui fait honte à la cuisine orientale, si savoureuse et généreuse habituellement!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“ce fût bien...ça ne l'est plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

BOF, BOF et Rebof...Accueil bof, service idem, plats moyens...
Nous allions régulièrement du temps où tajines et couscous étaient délicieux...Nous n'y sommes pas retournés pendant un moment et là grosse déception : service vraiment blasé, limite sensation de déranger et les plats ne sont plus du tout ce qu'ils étaient, quant à l'addition c'est carrément élevé en rapport avec ce qu'il y a dans l'assiette...Dommage encore un resto où tout était parfait au début et qui ne tient pas dans le temps...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Six-Fours-les-Plages, France
“Peu mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Peux mieux faire musique raï trop présenté le serveur et la patronne on du oublier le sourire.Par contre ce qu' il y a dans l assiette est délicieux là brick bien.présenter le couscous de poulet très bon et enfin le fromage blanc au miel d acacia très bon. Par contre il faisait frais la porte grande ouverte. Le prix pour un coca un kir et.2 thé à la menthe 16€ c est cher

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté

Collonges-au-Mont-d'Or, Rhone

Vous connaissez Le Touareg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Touareg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.