“Ambiance laissant à désirer” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Touareg
38 Rue du Boeuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
Réservez avec
Le Touareg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 190 sur 2 226 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 31 - USD 63
Cuisines : marocaine
Options : Sur réservation, Buffet
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Ambiance laissant à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je me suis rendu au Touareg avec des amis un samedi soir, nous n'avions pas réservé, et nous avons eu l'impression de déranger.
Les serveuses, après nous avoir fait attendre un bon moment malgré les nombreuses places libres, puis nous on installé à l'étage collé entre deux tables.
Nous avions l'impression que le sol allait céder sous nos pieds et nos oreilles éclater avec le bruit ambiant.
Après de nombreux "vents" les serveuses on daigné nous servir. 2h30 pour 5 couscous de base.
Le repas n'était pas mauvais mais l'ambiance général à quelque peut gâché la soirée.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Avec le temps...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je me suis rendue dans ce restau un peu après son ouverture. C'était extraordinaire! Le rapport qualité/prix était très bon, j'ai vraiment apprécié. On a bien discuté avec les propriétaires, c'était chouette. Couscous préparé par la mère du gérant :excellent! J'y suis retournée quelques mois après avec mon père qui fait lui-même un couscous du tonnerre. On a demandé un couscous sans raisins secs, ca n'a posé aucun souci. En revanche la quantité de nourriture par tête avait vraiment baissé! Quelle différence entre la première fois où nous n'avions pas pu finir le couscous et celle-ci, ou j'avais encore faim. Le prix dès lors, était vraiment élevé. Je n'y suis plus retournée depuis mais le restau est rarement plein quand je passe devant. Dommage, j'avais adoré ma premiere expérience. Le nouveau restau oriental dans la même rue les forcera peut-être à être plus attractifs! Sait-on jamais.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous nous attendions a payer plus cher en période de fête des lumières...ce fut le cas! Menu imposé à 30 euros et pas grand chose ds l assiete. Le tajine n en n était pas un, la brique de chevre en entrée très Bonne mais très petite. Quant aux dessert, vieux et sec..et toujours en petite quantité servis ds une assiette pour 2 personnes. Bref 85 euros pour 2 avec vin (37cl) et thé. Un peu leger!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté

Vous connaissez Le Touareg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Touareg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.