“un peu trop bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Le Musée

Le Musée
2, Rue Forces, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)
04 78 37 71 54‎
Classé n° 11 sur 2 045 restaurants à Lyon
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Cordeliers - Jacobins
“un peu trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

on nous avait parlé de ce resto, il est très sympa, avec un accueil du patron vraiment très agréable, on se croirait à la maison, ces histoires sur les traboules vraiment appréciables, le seul petit soucis c'est trop bruyant nous y étions entre amis, on ne s'entendait pas, je ne viendrait pas en couple...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
vaulx en velin
“surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Quelle déception!!!!!
Le patron vous présente le menu oralement sur le bord de la table sans annoncer les tarifs!!! qui demeurent chers et même très chers pour la qualité,ensuite service expéditif!!! repas peu copieux et sans réelle saveur!!! je fréquente régulièrement les bouchons Lyonnais et bien celui-ci n'a que le nom de bouchon et rien à voir avec un vrai bouchon.
Restaurant extrêmement bruyant.
Très déçu je n'y retournerai certainement pas!!!!!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une belle cuisine, une ambiance de Gones”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cuisine authentique, patron (ancien boulanger) qui vient s'attabler pour présenter SA carte du jour. Produits frais, ambiance de bouchon et de surcroit une visite de la cour intérieure avec explications historiques du patron lui-même. Service également authentique avec des pots de côte qui accompagnent les lyonnaiseries dignes de ce membre de la très sélecte Franc-Machonnerie :-)
Un bon conseil: réservez.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Exceptionnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cuisine locale exceptionnelle, accueil par le patron digne d'un dîner en famille. Une adresse lyonnaise incontournable!!!!

“une mise en bouche exquise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

j'ai eu la chance de déjeuner dans ce chaleureux restaurant quelques minutes après mon arrivée à Lyon. quelle agréable entrée en matière! un chef qui vous accueille tout sourire, qui vous conseille sur le choix des plats et qui revient vous voir à plus d'une reprise au cours de votre dégustation pour s'assurer que tout se passe pour le mieux. des quenelles pour ne pas déroger à la règle, et quelles quenelles! et vu que le temps de préparation est long, le chef a pris la liberté de nous offrir une entrée délicieuse (un saucisson brioché) pour nous rendre l'attente plus agréable. Enfin, vous l'aurez compris, un accueil exquis doublé d'une très bonne cuisine. Bravo à ce restaurant qui vous fait oublier les affres des mauvais accueils.
merci pour cette belle expérience!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Musée ont aussi consulté

Vous connaissez Le Musée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Musée , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.