“repas gastronomique à petit prix” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 33 - USD 89
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
mornant
“repas gastronomique à petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous n'avions pas réservé mais il restait des tables. nous avions le choix entre 3 menus, le premier à 29€. des coktails nous ont été proposés en apéritif dont un sans alccol. nous avons choisi de ne prendre aucun alcool , seulement une bouteille d'eau.
les mises en bouche sont excellentes, une petite verrine, un petit tartare de saumon et une tranchette de cake. la salade, que ce soit celle au chèvre ou celle au hareng était excellente. les plats principaux, poisson ou canard , n'étaient pas servis avec le même accompagnement. Quant aux desserts à volonté, nous n'avions plus très faim. environ 60€ pour deux pour un tel repas donne envis d'y retourner. nous avons apprécié le service, toujours un peu trop présent, mais ils apprennent et nous avons noté que certains clients l'oublient! mais ils gardent le sourire et la bonne tenue, BRAO à eux!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est une école donc tous les plats et service sont élaborés par les élèves.je craque pour la ronde des desserts... Quel choix!!!
rapport qualité prix +
Agréable de discuter avec les personnes qui font le service qui aiment leur futur métier.
À conseiller.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant. Les serveurs sont très attentionnés. Certes un peu maladroit comme ils apprennent le métier mais cela ne gène en rien le déroulement du repas.
Un endroit vraiment très bien où je suis déjà venu plusieurs fois et où je risque encore d'y retourner.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité/prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bonne initiation à de la bonne cuisine. Sans prétention, l'endroit se veut avant tout un laboratoire de travaux pratiques pour les étudiants.
J'ai été surtout ravi par les desserts, qui sans être ultra haut de gamme, sont bons et surtout présents à gogo! Je me suis senti comme Hansel devant la maison de sucre. J'ai voulu (presque) tout testé et ai bien mis une heure en sortant pour me sentir mieux tellement j'ai poussé les limites de mon estomac! Amateur de sucre, courrez!

• Visité en juin 2012
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Tout simplement excellent pour ce qui est de la partie cuisine !
L'Amuse-bouche en trois portions était bien agréable et que dire de l'Escalope de Ris de Veau poêlée façon Grenobloise Crumble à la Noisette : EXTRA !
Pour ce qui me concerne j'ai ensuite opté pour le Tournedos de Filet de Boeuf au Jus de Truffes Cardons à la moelle, Gratin Forézien. Enfin les traditionnels Plateau de Fromages et le(s) Chariot(s) des Desserts étaient même encore en progès par rapport à ma dernière visite. Bravo ! 18/20 facilement car le rapport qualité prix est au top.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vatel ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vatel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Vatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.