“Pour petit budget uniquement !” 2 5 étoiles

Hotel Iris Lyon
36, rue de l'arbre sec, 69001 Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)   |
Classé n°114 sur 168 hôtels à Lyon
Neufchâteau, France
“Pour petit budget uniquement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L’accueil était chaleureux mais malheureusement cela ne fait pas tout.
La chambre était déplorable! Il y avait une mauvaise odeur à la fois dans la chambre et la salle d’eau liée surement à l'humidité! Les murs, les portes et les plaintes étaient très sales. Les joints de la douche étaient noirs !! Il y avait un trou dans le drap ! En plus, la décoration était vieillotte.
Le personnel n'a même pas pris le temps d'allumer le chauffage avant notre arrivée alors que nous avions réservé.
Le seul point positif est la literie : on y passe une bonne nuit. Le quartier est aussi calme. Ce qui était dommage, c'est qu'en fin de journée ou le matin on entendait la télé/radio de l'accueil situé juste en dessous de nous.
Bref, si vous n’êtes pas regardant allez-y sinon passez votre chemin, il y aura largement mieux ailleurs !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chomerac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai réservé dans cet hôtel car impossible de trouver une chambre à la période que je voulais.
Chambre avec un crépis défraichi, trous percés non rebouché, auréole de trace de gouttière sur le mur de la chambre, odeur d'égouts dans le couloir qui conduit à la chambre; moquette de la chambre tachée. Parallèlement, salle de bain complètement refaite à neuf et fonctionnelle, sauf quand la pression n'est pas suffisante pour permettre à l'eau d'arriver à la douche.Le comble plus d'eau à la douche le matin, problème de pression!!!.
Il faut ressortir dans la rue pour accéder au chambre, la porte du couloir ne ferme pas d'où la possibilité d'intrusion de n'importe quel personne dans les chambres. Il y a une affiche qui stipule faite le 9 pour avoir la réception, mais il n'y a pas de téléphone dans la chambre.
Sinon accueil sympathique mais chambre cher pour la qualité des prestations : 60 euros la nuit + 6 euros de déjeuner

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
le thou
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

le choix de cet hotel était involontaire faute de pouvoir trouver une chambre disponible dans un autre hotel à proximité de l'hotel de ville. Avec 2 étoiles je n'étais pas rassuré et quand j'ai vu l'hotel et la chambre je me suis dit que j'étais tombé dans un bouge. propreté douteuse de la chambre (murs et sol), odeur dans le couloir nauséabonde. le seul point positif une bombe insecticide était disponible dans les toilettes. J'ai passé de l'insecticide partout et notamment dans le lit (même si les draps étaient propres). puis je suis sorti en ville et je suis rentré le plus tard possible afin de passer la nuit la plus courte possible. Par le passé, je suis déjà descendu dans un 2 étoiles (il faut alors mesurer ses attentes) mais c'est la 1ere fois que je séjourne dans un endroit aussi pitoyable et ce n'est pas le croissant du matin qui était bon qui permet de considérer cet hotel comme digne de porter le nom d'hotel ! .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Goupillières
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Sympathique petit hôtel dans un quartier animé (restaurants et bars), mais hyper calme quand on a une chambre avec vue sur cour intérieure. La déco n'est pas à tomber à la renverse, mais la propreté est irréprochable et l'accueil est très chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bon accueil souriant et sympathique, grande chambre agréable et petit déjeuner copieux et diversifié.
Malheureusement, notre arrivée tardive nous a coûtée la dernière chambre sur rue (un peu bruyante le samedi soir sans grand dérangement tout de même) et nous n'avons pas pu apprécier le charme entier de l'établissement.
Pas grave....on reviendra plus tôt la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Ne pas arriver en dernier car vous obtiendrez la chambre côté rue sans voir tout le charme de l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé très bon week-end dans cet hotel...dans un quartier très agréable, joyeux et vivant. Le directeur vous accueille avec le sourire...super sympa. Petit déj impeccable et très bon.
Chambre douillette et hotel plein de charme! Nous reviendrons dès que possible lors de notre prochain passage à Lyon. super rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel très bien situé. Acceuil et équipe très sympathique. Petit déjeuner très copieux. Hôtel calme et très charmant. Passé deux nuit pendant les Lumières, j'y retournerai avec plaisir et sans l'ombre d'un doute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Iris Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Iris Lyon

Adresse : 36, rue de l'arbre sec, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Terreaux - Bat D'argent
Classé n°114 sur 168 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Iris Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Iris Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.