“Idéal pour une escapade” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De Paris

Hotel De Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de la Platiere, 69001 Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)   |
N° 141 sur 190 hôtels à Lyon
Chantilly, France
“Idéal pour une escapade”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Établissement simple et "mignon",
Super rapport qualité/situation/surface/prix,
L'accueil est très sympa, les conseils avisés,
La maison propre et bien tenue (literie neuve, chambres récemment redécorées)
En 1 mot IDÉAL !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
carlahdp, Responsable relations publiques de Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher(ère) Mayzou,

Nous vous remercions vivement pour votre avis enthousiaste et vous souhaitons de une bonne continuation dans vos voyage.

Cordialement

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Avant tout, un grand merci pour l'accueil chaleureux, les explications touristiques, les bons plans de la personne qui nous a accueilli. La chambre était très bien, seul bémol (mais compréhensible sans doute) il fallait demander à la réception pour allumer et éteindre la clim; j'imagine que cette décision a été prise car il y avait trop d'oubli d'arrêt de clim lorsque les gens quittaient leur chambre ? A part ça très bien placé, beaucoup à voir et à faire à pied depuis cet hôtel, à retenir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
carlahdp, Responsable relations publiques de Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chère Mariedelag,

Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous aimons partager nos "bons plans restos" et faire découvrir notre belle ville.
Effectivement, concernant le mode de fonctionnement de la climatisation, vous avez vu juste...

A bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai séjourné 3j dans la chambre 45. Confortable, suffisament grande, chouette vue, très propre, pas ennuyé par aucun bruit et surtout une (trop) grande sdb. Seul regret, un bain et pas de douche... Qqun à la réception 24/24, tjs charmant et au service. N'ai pas essayé le pt dèj car je trouvais l'espace un peu trop sinistre et puis c'est tellement plus agréable de profiter des nombreuses terrasses et de l'ambiance des cafés allentours.

• Séjour du juillet 2012
Cher Tcortier,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Concernant la salle des petits-déjeuners, elle n'est effectivement pas très "fun", c'est d'ailleurs l'un de nos prochains projets déco...
Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
New
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

En plein centre ville donc parfait pour visiter la ville sans passer trop de temps dans les transports. Bon conseil du staff de jour pour les restos du quartier et du staff de nuit pour les bars ! Le prix de la chambre double (80 euros) permet une escapade pas trop cher pour un couple.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Claude C, Public Relations Manager de Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Merci pour cette bonne synthèse de notre établissement !
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

J’ai bien apprécié que l’hôtel soit situé dans l’hypercentre de Lyon, du coup, on peut tout faire à pieds, y compris le vieux Lyon et ça c’est le luxe suprême. La première nuit, j’ai eu la bonne surprise de me retrouver dans une chambre au design industriel, ça change. Ce weekend, j’ai opté pour une chambre plus romantique avec un lit à baldaquin dans le pur style cardinal : tout simplement royal et vraiment original. Côté accueil, nous avons été bien conseillé pour les meilleurs restaurants traditionnels à proximité par l’un des responsables de l’hôtel de Paris afin d’optimiser notre escapade gourmande.
BS.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Vous avez pu constater que nous proposons des chambres aux styles bien différents. Il y a encore tant à découvrir...
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Toutes les chambres simples donnent sur la rue et ne sont pourvues que d' un simple vitrage ! Le bruit est insupportable !De plus ,la literie laisse plus qu' à désirer puisque sommier et matelas étaient hors d' âge !Malgré la demande d' y remédier rien n' a été fait ...Même si le petit déjeuner est correct ,un conseil :passez votre chemin !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Votre demande avait bien été entendue et vous serez heureuse d'apprendre que nous avons installé depuis votre visite de nouveaux matelas dans toutes les chambres qui n'étaient pas encore pourvues de matelas neufs.
Cordialement.