“Decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel De Paris

Hotel De Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de la Platiere, 69001 Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)   |
Classé n°130 sur 192 hôtels à Lyon
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Emplacement central pour visiter la ville mais dans une rue tres animee : les clients de deux bars de la rue crient toute la nuit (il y a meme des skateurs !), motos, voitures qui klaxonnent... impossible de dormir !
Le personnel n est pas tres aimable : s engueule devant les clients et oublie de repondre a leurs bonjours.
Salle d eau minuscule et peu pratique : pas de rideau de douche du coup toute la piece est trempee, meuble de lavabo en mauvais etat, pas d eau chaude au lavabo, eau chaude tres longue a arriver dans la douche.
Chambre faite tous les jours mais a minima : lavabo non nettoyé, ne remettent pas de gel douche.
Portes de chambres tres bruyantes.
Decevant pour un 3 etoiles et pour le prix !

• Séjour du octobre 2012
carlahdp, Responsable relations publiques de Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher(ère) Gloute77,

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction et espérons, grâce aux commentaires de nos clients améliorer notre service.

Cordialement.

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Séjour d'une nuit dans ce qui devait être la plus petite (et la moins confortable) chambre de l'hôtel.
- Chaleur étouffante
- Mobilier vieux
- Déco assez sombre et vieillotte
- Cheveux dans le lit et la salle de bain
- L'eau s'évacue très lentement dans la salle de bains
- Chambre très petite...
Personnel agréable mais pas réactif lorsqu'on leur signale les problèmes.
Dommage, car sur le papier l'hôtel avait l'air très bien...
Point positif : l'hôtel est en plein coeur de la ville

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Vin100S,

Nous sommes vraiment navrés que votre expérience au sein de notre établissment n'ait pas été à la hauteur de vos espérances... Néanmoins, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui nous permettrons de corriger nos défauts ...

Cordialement.
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Établissement simple et "mignon",
Super rapport qualité/situation/surface/prix,
L'accueil est très sympa, les conseils avisés,
La maison propre et bien tenue (literie neuve, chambres récemment redécorées)
En 1 mot IDÉAL !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cher(ère) Mayzou,

Nous vous remercions vivement pour votre avis enthousiaste et vous souhaitons de une bonne continuation dans vos voyage.

Cordialement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Avant tout, un grand merci pour l'accueil chaleureux, les explications touristiques, les bons plans de la personne qui nous a accueilli. La chambre était très bien, seul bémol (mais compréhensible sans doute) il fallait demander à la réception pour allumer et éteindre la clim; j'imagine que cette décision a été prise car il y avait trop d'oubli d'arrêt de clim lorsque les gens quittaient leur chambre ? A part ça très bien placé, beaucoup à voir et à faire à pied depuis cet hôtel, à retenir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
carlahdp, Responsable relations publiques de Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chère Mariedelag,

Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous aimons partager nos "bons plans restos" et faire découvrir notre belle ville.
Effectivement, concernant le mode de fonctionnement de la climatisation, vous avez vu juste...

A bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

J'ai séjourné 3j dans la chambre 45. Confortable, suffisament grande, chouette vue, très propre, pas ennuyé par aucun bruit et surtout une (trop) grande sdb. Seul regret, un bain et pas de douche... Qqun à la réception 24/24, tjs charmant et au service. N'ai pas essayé le pt dèj car je trouvais l'espace un peu trop sinistre et puis c'est tellement plus agréable de profiter des nombreuses terrasses et de l'ambiance des cafés allentours.

• Séjour du juillet 2012
Cher Tcortier,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Concernant la salle des petits-déjeuners, elle n'est effectivement pas très "fun", c'est d'ailleurs l'un de nos prochains projets déco...
Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
New
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

En plein centre ville donc parfait pour visiter la ville sans passer trop de temps dans les transports. Bon conseil du staff de jour pour les restos du quartier et du staff de nuit pour les bars ! Le prix de la chambre double (80 euros) permet une escapade pas trop cher pour un couple.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Claude C, Public Relations Manager de Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Merci pour cette bonne synthèse de notre établissement !
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

J’ai bien apprécié que l’hôtel soit situé dans l’hypercentre de Lyon, du coup, on peut tout faire à pieds, y compris le vieux Lyon et ça c’est le luxe suprême. La première nuit, j’ai eu la bonne surprise de me retrouver dans une chambre au design industriel, ça change. Ce weekend, j’ai opté pour une chambre plus romantique avec un lit à baldaquin dans le pur style cardinal : tout simplement royal et vraiment original. Côté accueil, nous avons été bien conseillé pour les meilleurs restaurants traditionnels à proximité par l’un des responsables de l’hôtel de Paris afin d’optimiser notre escapade gourmande.
BS.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Vous avez pu constater que nous proposons des chambres aux styles bien différents. Il y a encore tant à découvrir...

Vous connaissez Hotel De Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Paris

Adresse: 16 rue de la Platiere, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Terreaux - Bat D'argent
Classé n°130 sur 192 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Paris 3*
Nous sommes situés au coeur historique et gastronomique de Lyon (quartier Opéra/Hôtel de Ville) à 2 pas du Vieux Lyon.L'hôtel est doté de tout le confort moderne, avec en prime le charme cossu d'un bel immeuble du XIXème siècle.Notre équipe, à votre disposition nuit et jour 24h/24, espère avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.