“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De Paris

Hotel De Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de la Platiere, 69001 Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)   |
Classé n°137 sur 189 hôtels à Lyon
Lausanne, Suisse
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je viens souvent pour une seule nuit et c'est pour moi le meilleur rapport qualité-prix. Chambres single certes petites, mais donnant sur une rue typique, literie impeccable, serviettes sentant bon et chambres propres. Gardien toute la nuit qui surveille ma moto. En voiture parking tout près.
Vieux Lyon à 2 pas et rues commerçantes aussi. Il est classé *** pour moi je le situe entre ** et ***. Je reviendrai.
JPB Lausanne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
carlahdp, Responsable réception de Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Jeanpatrick B,

Nous sommes heureux de vous lire et nous vous remercions vivement pour votre enthousiasme.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons toujours avec le sourire.
A bientôt !

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Excellent emplacement a 2 pas de l hotel de ville. Odeur de renferme dans la sdb mais infrastructure correcte. Bon seche cheveux. Chambre sur courette donc agreable. Pour amoureux du style recup: armoire en fer et palette comme deco murale... Clim a la demande (2€). Petit dej modeste a la francaise fort gentillement servi agremente d un fort bon the vert. Inconditionnels du style bourgeois bcbg lisse clair et net s abstenir.

• Séjour du juin 2013
Cher Tectonique,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement qui est, comme vous le soulignez tout sauf classique. Nos chambres ont pour la plupart des styles bien différents. cependant, afin de satisfaire une clientèle hétéroclite, nous avons conservé quelques chambres avec une déco plus traditionnelle.Concernant la climatisation, elle est bien entendu gratuite, simplement, l'affichage n'ayant pas été modifié, vous avez sans doute été induit en erreur...
Courbevoie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Si vous rechercher un hôtel sympa dans le vieux Lyon, pas de souci l'hôtel de Paris vous accueillera avec ses chambres atypiques et les couloirs façons plateaux de cinéma. Les deux chiens et le chat de la maison vous souhaiterons la bienvenue. Petit déjeuner copieux servi par une personne souriante et toujours de bonne humeur. Ne vous privez pas d'un moment touristique de ce Lyon très pittoresque.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
carlahdp, Responsable relations publiques de Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Serge M,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs Tripadvisor.
Il est vrai que le style atypique de notre établissement le rend unique en son genre et je suis ravie que cela vous plaise.
Sa situation très centrale, face au Vieux Lyon est, comme vous le soulignez, un atout majeur pour toute personne désireuse de découvrir notre belle ville et profiter pleinement des nombreux sites touristiques et restaurants à proximité.
J'ai personnellement transmis vos compliments à notre gouvernante (qui s'occupe également des petits-déjeuners) qui a été très touchée et vous remercie vivement.

Au plaisir de vous accueillir prochainement ...
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

J'ai réservé une chambre pour ma famille (donc pour 4 personnes) la chambre en elle même est très inconfortable on dors sur un canapés lit !!!!
De plus il n"est pas possible de régler le thermostat de la pièce nous avons eu froid toute la nuit.
La chambre n'a aucun charme il y a un sacré mélange de style,avec une vue chez les voisins!
Pour la salle de bain il est difficile de se faire sa toilette avec une douche qui n'a aucune pression.
Petit conseil il faut bien rendre les clés de votre chambre sinon elle n'est pas nettoyé et rangé (bizarre pour un trois étoiles)
De même l’hôtel possède deux places de parking devant l’hôtel, seulement ces places sont reversé à la Porsche Cayenne du directeur de l’hôtel. Nous avons pas eu la chance de pouvoir mettre notre voiture.
Même si l’hôtel est en centre ville mieux marcher un peu plus...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
carlahdp, Responsable relations publiques de Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Jennifer L,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas appécié votre séjour au sein de notre établissement.
Concernant la literie, le deuxième lit est effectivement un "canapé-lit". Cependant, la qualité du matelas (Bultex) n'a rien à envier à celle d'un lit dit classique. Nous pouvons néanmoins comprendre que celà vous ait perturbé et contrarié.
Nous avons effectivement rencontré des problèmes de pression d'eau, lesquels sont résolus à l'heure actuelle.
Quant au stationnement devant notre établissement, ce ne sont effectivement pas des places de parking au regard de la loi, elles permettent à notre clientèle de pouvoir y stationner le temps de décharger ou de charger les bagages. Par ailleurs, hormis l'aspect légal, il serait difficile pour nous de gérer le stationnement sur ces places car donner la priorité à un client plutôt qu'à un autre est une affaire plutôt périlleuse...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un hôtel trop bien placé

Top week end à Lyon entre amies ! Bien vu l’hôtel en plein centre qui nous a permis de rayonner à pied, pour notre traditionnel shopping d’avant noël, concentré sur quelques rues avec les enseignes dignes de l’avenue Montaigne et de Rodeo drive mais sans les soucis de parking.

Très pratique, cet emplacement central de l’Hôtel de Paris, pour passer de bars sympas, en restaurants gastronomiques, all night long, et ce, toujours à pied.

L’accueil est toujours aussi sympathique, une atmosphère résolument accueillante, qui donne envie de revenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher(ère) B S,

Nous vous remercions pour cette contribution des plus enthousiastes et espérons vous accueillir encore longtemps.

Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Lors de ma réservation de chambre je refuse de communiquer mon numéro de CB par telephone à l hôtesse et d un coup le ton change et elle devient agressive bref étant au travail je préviens ma copine qui passe poser un chèque mais la il lui dise "on ne prends pas de chèque" alors qu au téléphone il m'avait dit l inverse, ça commence bien. Elle resreve qd mm la chambre en donnant son numero de cb. Prise en main des clés, et la, stupeur, la chambre est horrible, orange de partout, carreaux de moquette tachés et de plus qui se décolle , rien a voir avec les photos du site. il pleut toute la nuit et la,nuit blanche, l eau claque sur une taule dans la cours intérieur !!!! C est un supplice cet hôtel !!!!

• Séjour du décembre 2011
Cher Sébastien C,

Votre expérience au sein de notre établissement ne vous a pas plu du tout et nous en sommes désolés. Des améliorations sont en effet à prévoir, nous avons le charme d'un bâtiment ancien, et les inconvénents que celà implique. Il est de notre devoir de tout mettre en oeuvre pour faire de votre séjour un agréable moment, mission pour laquelle nous avons échoué. Nous espérons néanmoins que les remarques de nos clients nous permettent de nous améliorer.

Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Calme, bien situé, mais notre chambre était pas mal défraîchie, papier peint se décollant par endroit, plafond écaillé, bref indigne d'un hôtel de cette catégorie. On se demande comment ce dernier a obtenu 3 étoiles dans la nouvelle classification.

• Séjour du novembre 2012
Cher Phwetzel,

Nous vous remercions d'avor pris le temps de poster un avis concernant votre séjour. Il nous reste en effet quelques chambres à rénover...

Cordialement.

Vous connaissez Hotel De Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Paris

Adresse: 16 rue de la Platiere, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Terreaux - Bat D'argent
Classé n°137 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Paris 3*
Nous sommes situés au coeur historique et gastronomique de Lyon (quartier Opéra/Hôtel de Ville) à 2 pas du Vieux Lyon.L'hôtel est doté de tout le confort moderne, avec en prime le charme cossu d'un bel immeuble du XIXème siècle.Notre équipe, à votre disposition nuit et jour 24h/24, espère avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.