“Hôtel agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel De Paris

Hotel De Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de la Platiere, 69001 Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)   |
Classé n°133 sur 191 hôtels à Lyon
Bordeaux, France
“Hôtel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Chambre très plaisante, sur cour très calme dont la façade aurait bien besoin d’un petit coup de jeune… L'hôtel est bien placé, le personnel est acceuillant et la prestation est à la hauteur du tarif pas très élevé, Je ne le décommande pas!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
carlahdp, Responsable relations publiques de Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher(ère) durandpro0,

Je vous remercie pour votre message. En effet, notre façade aurait effectivement bien besoin d'une rénovation. Nous sommes en négociation avec les propriétaires du bâtiment pour cela...
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois !

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

resevation par internet pas de soucis , ascenseur minuscule et lors de notre arriver dans la chambre quel surprise ! une odeur de renfermer inadmisible !une maison de retraite sens divinement bon a coté . lit avec des vielles couvertures polaires et non des couettes , pour la propreter sa a était malgrés les traces d'usure , la salle de bain mérite d'etre rénover carelage des années 50 jaune,rouge,orange une douche a l'ancienne ! un F1 ferait mieux a part l'emplacement je déconseille !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Rivière-Enverse, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hotel à deux pas de la place des Terreaux est très bien situé et nous l'avions choisit pour y passer la nuit du 31 Décembre.
L'accueil est cordial le strict minimum avec un employé qui dors à moitié au comptoir…
La décoration de l'hôtel à la manière d'une discothèque dans les couloirs avec des projecteurs au plafond et des parements de murs en métal est…spéciale et donne une impression un peu malsaine.
Arrivée à la chambre 38 au 3eme étage, plancher un peu bringuebalant et papier peint léopard, l'impression étrange du couloir se confirme dans la chambre.
Les tables de nuits sont en fait de vieux tabourets peints à la va vite, le lit est simplement un sommier tapissier avec un matelas, sans tête de lit ni cadre, et l'affreux couvre lit qui le recouvre donne d'entrée de jeu une impression de saleté que la moquette complète. Qui plus es, les oreillers sont abimés, leur garniture forme des boules inconfortables. De plus, juste un drap et une couverture toute fine c'est un peu léger, une couette n'aurait pas été de trop.
Le comble reste la salle de bain, avec la peinture du bas de porte toute écaillée, l'antidérapant de la baignoire sale et usé, 1cm de poussière sur le dévidoir à papier wc, le carrelage des murs douteux aussi, et le bouchon du lavabo plein de cheveux. Ceci sans parler des cheveux restés au sol, du radiateur qui ne marche pas, et du sèche cheveux au plastique jaunit tellement il était vieux.
Quand à l'insonorisation de la chambre elle est déplorable, nous avons pu profiter des ébats de la voisine comme si nous y étions.
Le seul point positif reste sa situation, c'est tout.
Nous ne recommanderons pas cet hôtel et n'y retournerons pas non plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

On aime ou pas la décoration meuble d'usine, mais là n'est pas la question.

on a sali le fond de la baignoire en marchant pied nu auparavant sur la moquette, le couvercle des toilettes( chambre 50 ) ne tenait plus sur la cuvette, traces de moisissure sur la baignoire (voir photo), miroir salle de bain pas nettoyé, ménage entre nos 2 nuits ultra rapide et bâclé, petit déjeuner pas trop cher, mais peu copieux et servis en chambre il arrive froid.
la climatisation est débranchée la nuit et seul un vieux radiateur à bain d'huile sur roulette pour chauffer la chambre...
Eau chaude mettant à 6 h du matin (lorsqu'on est pressé) plus d'une 1/2 heure a arriver tiède dans la chambre au 5 ème étage.
DOMMAGE, hotel très très bien placé dans Lyon et le personnel (surtout ceux de nuit) très sympa, et des literies correctes

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
carlahdp, Responsable réception de Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Patrice M,

Je suis navrée que votre séjour parmi nous ne vous ait pas donné satisfaction. Cependant, Je regrette que vous ayez attendu votre retour pour faire part de votre opinion par le biais d'internet uniquement. J'ai moi-même fait votre check-out et vous n'avez à aucun moment évoqué le moindre problème (ni même en cours de séjour auprès d'autres réceptionnistes) ni manifesté votre insatisfaction, d'où ma surprise en lisant votre commentaire. Toutes les remarques nous sont bien sur utiles afin d'évoluer et régler les problèmes. Cependant, pour certaines, elles arrivent bien trop tard et nous ne pouvons plus rien y faire a postériori, comme par exemple votre remarque sur la climatisation/chauffage, qui, si elle a malencontreusement été éteinte, il aurait suffit d'appeler la réception à toute heure du jour comme de la nuit afin que son fonctionnement soit vérifié tout de suite.

Je vous souhaite une agréable journée.
Lomé, Togo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Excellement bien situé en plein 1 er arrondissement de Lyon, l'hotel est proche de tout, propre bien que les chambre soit un peu exigue, propre, pdj simple mais en tout cas dispo pour tout rdv en centre ville à Paris. Tarif normal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Franck L,

N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau afin de découvrir d'autres chambres, notre établissement propose une large variété de style et de taille de chambres.

A bientôt à Lyon
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Enchantée par mon séjour dans cet hôtel. Vraiment bon marché. Le petit déjeuner est correct pour le prix. Je suis restée deux nuits, j'ai vu défilé au moins 5 réceptionnistes, c'était toujours marrant de voir qui allait être en poste.

En résumé, pour le prix, c'est très bien. Idéalement situé. Pour sûr ma destination pour mon prochain séjour (à moins que je gagne au loto et que je puisse me permettre le Hilton...)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chère Maniro83,

Tant de sympathie fait toujours plaisir !
Nous vous souhaitons d'avoir la chance de gagner au loto. Cependant, nous serions ravis de vous compter parmi nous lors de votre prochain séjour dans notre belle ville ...
A très bientôt ...
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je viens souvent pour une seule nuit et c'est pour moi le meilleur rapport qualité-prix. Chambres single certes petites, mais donnant sur une rue typique, literie impeccable, serviettes sentant bon et chambres propres. Gardien toute la nuit qui surveille ma moto. En voiture parking tout près.
Vieux Lyon à 2 pas et rues commerçantes aussi. Il est classé *** pour moi je le situe entre ** et ***. Je reviendrai.
JPB Lausanne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher Jeanpatrick B,

Nous sommes heureux de vous lire et nous vous remercions vivement pour votre enthousiasme.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons toujours avec le sourire.
A bientôt !

Vous connaissez Hotel De Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Paris

Adresse: 16 rue de la Platiere, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Terreaux - Bat D'argent
Classé n°133 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Paris 3*
Nous sommes situés au coeur historique et gastronomique de Lyon (quartier Opéra/Hôtel de Ville) à 2 pas du Vieux Lyon.L'hôtel est doté de tout le confort moderne, avec en prime le charme cossu d'un bel immeuble du XIXème siècle.Notre équipe, à votre disposition nuit et jour 24h/24, espère avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.