“charmant appartement en plein coeur du vieux Lyon” 5 5 étoiles

Apart'Observatoire Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Apart'Observatoire Saint Jean
Rue Saint-Jean, Lyon, France   |
London, England, United Kingdom
“charmant appartement en plein coeur du vieux Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé un peu plus de deux semaines dans ce charmant appartement au centre du vieux Lyon. Ce fut parfait: Notre hôte nous a très bien accueillis et donné un guide de Lyon avec toutes les informations nécessaires à un agréable séjour.
Les vues sur la Cathédrale et sur la basilique sont absolument magnifiques, et de nuit cela devient magique!
Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

En famille avec 2 enfants, notre séjour de 5 jours a été parfait : accès immédiat au métro, animations jour et nuit dans les rues avoisinantes, position centrale pour visiter Lyon... et un peu de sport pour monter à l'appartement.
Nous avons été très bien accueillis et notre hôte nous a transmis des informations essentielles pour notre séjour. Le parking à proximité est compliqué, mais nous avons pu nous garer plus loin et n'avons pas eu besoin de notre voiture de tout le séjour, les transports en commun étant très pratiques et à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LyonBellavista, Propriétaire de Apart'Observatoire Saint Jean, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci pour votre avis. Oui, les visites autour d'Apart'Observatoire Saint Jean sont nombreuses et variées : la cathédrale Saint Jean, le quartier historique, le musée Gadagne, le musée de la miniature, pour ne citer qu'eux, se trouvent à quelques enjambées.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un appartement idéalement situé avec une vue imprenable (côté ouest) en particulier le soir sur Fourvière et la cathédrale St Jean. S'y associe un grand calme malgré sa position centrale. Un accueil très chaleureux et efficace. Très bons conseils donnés par nos hôtes. Nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LyonBellavista, Propriétaire de Apart'Observatoire Saint Jean, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
La ville est superbe et il y a tant à faire : culture, divertissement, gastronomie, détente sportive.... Tout est très proche.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Une vue incroyable, un appartement charmant et très bien situé! Notre hôte nous a conseillé de nombreuses promenades et restaurants très sympathiques. Tous les ingrédients nécessaires pour passer un super séjour :)
Nous reviendrons !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
LyonBellavista, Propriétaire de Apart'Observatoire Saint Jean, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Lors de l'accueil de mes hôtes, j'apprécie énormément ce moment ou je présente la ville. L'intérêt des uns et des autres est toujours différent. Lyon est une ville magnifique, riche par son histoire, son architecture, sa gastronomie, ses spectacles, ses musées...... La ville peut se découvrir de mille façons : à pied, en bateau, en vélo....
À moi de percevoir la demande de chacun....
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Vue sur Saint Jean et Fourvière, au coeur du vieux Lyon, cet appartement est plein de charme et parfaitement tenu. Nous avons reçu un accueil chaleureux et efficace. Tout peut se faire à pieds ce qui est une bonne chose car il n'est pas facile de trouver un parking gratuit à proximité. Nombreux commerces et restaurants. Pour ces derniers, il faut être vigilant car il y a du très bon et aussi du très mauvais. Le seul bruit que vous entendrez sera celui des cloches de Saint Jean, ce qui augement encore le charme des lieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LyonBellavista, Propriétaire de Apart'Observatoire Saint Jean, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Merci pour cet avis. L'accueil et la tenue de nos appartements d'hôtes ont pour nous beaucoup d'importance.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Une adresse à recommander. Un joli appartement dans le coeur du vieux Lyon avec une vue grandiose sur la cathédrale Saint Jean. Les hôtes sont charmant et nous ont été de très bon conseils. L'appartement est aménagé avec gout et tenu avec soin. Prix raisonnable pour la qualité du studio. Nous reviendrons! :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Si vous aimez les jolis décors au coeur d'une vielle ville alors alors ce studio est idéal.
Les hôtes de ces lieux sont très accueillants et leur connaissance de la ville vous assura un séjour agréable. Literie et tenue du studio sont impeccables.
Et si la vue sur les toits et la basilique de Fourvière est superbe, celle donnant sur la cathédrale n'a rien à lui envier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LyonBellavista, Propriétaire de Apart'Observatoire Saint Jean, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Merci beaucoup, pour votre avis sur Apart'Observatoire Saint Jean CÔTE OUEST.
Ca fait plaisir de savoir que vous avez apprécié.

Vous connaissez Apart'Observatoire Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apart'Observatoire Saint Jean

Adresse: Rue Saint-Jean, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 13 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apart'Observatoire Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apart'Observatoire Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.