“Côté Sud” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
göteborg
“Côté Sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un apartement moderne avec une vue magnifique sur la Cathédrale Saint Jean, au centre du Vieux Lyon. On a aimé de rester ici pendant 4 nuits.
L´escalier est un peu dur pour monter justqu´à la 4ème, et il y a des cloches qui sonnent mais
les avantages sont plusieurs.
Nous voudrions volontiers revenir ici.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

De retour de 3 nuits passées en plein Vieux Lyon dans cet adorable appartement, idéalement situé. Très bon confort, équipement, aménagement avec de beaux objets et peintures. Quelle vue époustouflante sur la Primatiale Saint-jean! sans pour autant être bruyant.
J'y retounerai sans hésiter!
Quant à la ville de Lyon, quel charme, quelle beauté! les quelques jours passés (3) semblent bien courts pour découvrir toutes les merveilles proposées.
Nous avons visité le Musée de la Miniature, Gadagne et l'Institut Lumière: tous 3 extrêmement intéressants et bien conçus.
Nous avons également passé un après-midi magique et agréable au Parc de la Tête d'Or.
Un superbe séjour qui appelle une suite..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hasselt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'appartement dans le centre de Vieux Lyon est ravissant. La vue sur place St-Jean, beaucoup de documentation sur Lyon, un bon lit, très propre, la cuisine efficasse... Le nouveau bouchon 'Daniel et Denise St Jean' de Joseph Viola est tout près. Traverser la rue et on peut prendre le métro ou funiculaire pour découvrir la plus belle et accueillante ville de France: Lyon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Véronique et Laurent D
Avons passé une semaine au coeur du vieux Lyon, accueilli comme des amis, presque comme de la famille... Madame à l'accueil et aux petits soins, Monsieur pour la déco ( c'est son métier ) et pour les coups de mains providentiels...
Une semaine donc à en prendre plein la vue, assis devant nos assiettes, et plus encore quand vous accédez à votre chambre, plein phares sur la Cathédrale St-Jean avec en prime une excellente literie et tout ce dont vous espérez en terme de grand confort ...
Extraordinaire, vous êtes en plein coeur des animations et ... pas un bruit ! . Si vous n'avez pas encore réservé ailleurs, réservez sans attendre côté Ouest, comme côté Est ...vous ne serez pas déçus !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé un peu plus de deux semaines dans ce charmant appartement au centre du vieux Lyon. Ce fut parfait: Notre hôte nous a très bien accueillis et donné un guide de Lyon avec toutes les informations nécessaires à un agréable séjour.
Les vues sur la Cathédrale et sur la basilique sont absolument magnifiques, et de nuit cela devient magique!
Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

En famille avec 2 enfants, notre séjour de 5 jours a été parfait : accès immédiat au métro, animations jour et nuit dans les rues avoisinantes, position centrale pour visiter Lyon... et un peu de sport pour monter à l'appartement.
Nous avons été très bien accueillis et notre hôte nous a transmis des informations essentielles pour notre séjour. Le parking à proximité est compliqué, mais nous avons pu nous garer plus loin et n'avons pas eu besoin de notre voiture de tout le séjour, les transports en commun étant très pratiques et à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LyonBellavista, Propriétaire de Apart'Observatoire Saint Jean, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci pour votre avis. Oui, les visites autour d'Apart'Observatoire Saint Jean sont nombreuses et variées : la cathédrale Saint Jean, le quartier historique, le musée Gadagne, le musée de la miniature, pour ne citer qu'eux, se trouvent à quelques enjambées.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un appartement idéalement situé avec une vue imprenable (côté ouest) en particulier le soir sur Fourvière et la cathédrale St Jean. S'y associe un grand calme malgré sa position centrale. Un accueil très chaleureux et efficace. Très bons conseils donnés par nos hôtes. Nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LyonBellavista, Propriétaire de Apart'Observatoire Saint Jean, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
La ville est superbe et il y a tant à faire : culture, divertissement, gastronomie, détente sportive.... Tout est très proche.

Vous connaissez Apart'Observatoire Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apart'Observatoire Saint Jean

Adresse: Rue Saint-Jean, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 14 sur 57 chambres d'hôtes à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apart'Observatoire Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apart'Observatoire Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.