“trés bonne situation dans le vieux Lyon” 4 5 étoiles
Avis sur Apart'Observatoire Saint Jean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Apart'Observatoire Saint Jean
Apart'Observatoire Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Rue Saint-Jean, Lyon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
baho
“trés bonne situation dans le vieux Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

très bel appartement magnifiquement situé au pied de la Cathédrale saint jean et de la Basilique de Fourvierre en plein centre du vieux Lyon, toutes les commodités urbaines à proximité dans un appartement très calme, de beaux volumes et très spacieux un très bon accueil des propriétaires.
a essayer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Veules-les-roses
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Durant un séjour de 3 jours, nous nous sommes sentis privilégiés. Le quartier commerçant est très agréable. Accès piétonnier, bien placé au coeur de Lyon, près d'un grand parking souterrain. L'appartement, après avoir gravi l'escalier - sans ascenseur - offre un standing moderne, très bien conçu, dans une bâtisse ancienne, authentique. Nous nous sommes sentis chez nous. Salle d'eau avec douche neuve, spacieuse. Cuisine bien équipée et quelques accessoires appréciables : parapluie, condiments, thé, café en dosettes, etc.. Le séjour avec canapé à déplier est une petite pièce exceptionnellement chaleureuse. Les propriétaires sont investis dans l'accueil de leurs hôtes : en partant, ils ne manquent pas de se renseigner sur votre satisfaction et vous questionner sur ce qui pourrait être amélioré. A refaire, sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné à 3 côté Sud. L'appartement peut accueillir 4 personnes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LyonBellavista, Propriétaire de Apart'Observatoire Saint Jean, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Oui, merci.
Il est important pour nous que notre accueil soit sensible à la personnalité de nos hôtes.
göteborg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un apartement moderne avec une vue magnifique sur la Cathédrale Saint Jean, au centre du Vieux Lyon. On a aimé de rester ici pendant 4 nuits.
L´escalier est un peu dur pour monter justqu´à la 4ème, et il y a des cloches qui sonnent mais
les avantages sont plusieurs.
Nous voudrions volontiers revenir ici.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

De retour de 3 nuits passées en plein Vieux Lyon dans cet adorable appartement, idéalement situé. Très bon confort, équipement, aménagement avec de beaux objets et peintures. Quelle vue époustouflante sur la Primatiale Saint-jean! sans pour autant être bruyant.
J'y retounerai sans hésiter!
Quant à la ville de Lyon, quel charme, quelle beauté! les quelques jours passés (3) semblent bien courts pour découvrir toutes les merveilles proposées.
Nous avons visité le Musée de la Miniature, Gadagne et l'Institut Lumière: tous 3 extrêmement intéressants et bien conçus.
Nous avons également passé un après-midi magique et agréable au Parc de la Tête d'Or.
Un superbe séjour qui appelle une suite..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hasselt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'appartement dans le centre de Vieux Lyon est ravissant. La vue sur place St-Jean, beaucoup de documentation sur Lyon, un bon lit, très propre, la cuisine efficasse... Le nouveau bouchon 'Daniel et Denise St Jean' de Joseph Viola est tout près. Traverser la rue et on peut prendre le métro ou funiculaire pour découvrir la plus belle et accueillante ville de France: Lyon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Véronique et Laurent D
Avons passé une semaine au coeur du vieux Lyon, accueilli comme des amis, presque comme de la famille... Madame à l'accueil et aux petits soins, Monsieur pour la déco ( c'est son métier ) et pour les coups de mains providentiels...
Une semaine donc à en prendre plein la vue, assis devant nos assiettes, et plus encore quand vous accédez à votre chambre, plein phares sur la Cathédrale St-Jean avec en prime une excellente literie et tout ce dont vous espérez en terme de grand confort ...
Extraordinaire, vous êtes en plein coeur des animations et ... pas un bruit ! . Si vous n'avez pas encore réservé ailleurs, réservez sans attendre côté Ouest, comme côté Est ...vous ne serez pas déçus !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé un peu plus de deux semaines dans ce charmant appartement au centre du vieux Lyon. Ce fut parfait: Notre hôte nous a très bien accueillis et donné un guide de Lyon avec toutes les informations nécessaires à un agréable séjour.
Les vues sur la Cathédrale et sur la basilique sont absolument magnifiques, et de nuit cela devient magique!
Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Apart'Observatoire Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apart'Observatoire Saint Jean

Adresse: Rue Saint-Jean, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 13 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apart'Observatoire Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.