“Mon endroit préféré a Saint Jean depuis 3 ans deja.” 5 5 étoiles

Apart'Observatoire Saint Jean
Rue Saint-Jean, Lyon, France   |
Classé n°12 sur 51 chambres d'hôtes à Lyon
Houston, Texas
“Mon endroit préféré a Saint Jean depuis 3 ans deja.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Excellent. Le quartier, les propriétaires et la vue incroyable pour l'appartement du Sud. J'aime aussi l'originalité de la tour de garde de l'ouest et la vue sur Fourviere la nuit. J'adore aller acheter mon pain dans le quartier, ou aller chez le traiteur vers le pont. On a l'impression d'être un voisin et plus un touriste !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
LyonBellavista, Propriétaire de Apart'Observatoire Saint Jean, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci pour votre avis. C'est notre volonté que chacun de nos hôtes
se sente bien dans nos appartements comme s'ils étaient chez eux. Les vues sur le quartier historique et les petits commerces et restaurants gastronomiques contribuent à cette ambiance bien lyonnaise.

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bel appartement, rempli de charme. Décoration ecléctique sobre, une invitation au voyage. L'emplacement est idéal, au coeur du quartier vieux Lyon avec une vue sur la cathédrale Saint Jean. La propriétaire est très aimable et vous donnera volontiers quelques conseils pour visiter Lyon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
baho
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

très bel appartement magnifiquement situé au pied de la Cathédrale saint jean et de la Basilique de Fourvierre en plein centre du vieux Lyon, toutes les commodités urbaines à proximité dans un appartement très calme, de beaux volumes et très spacieux un très bon accueil des propriétaires.
a essayer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Veules-les-roses
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Durant un séjour de 3 jours, nous nous sommes sentis privilégiés. Le quartier commerçant est très agréable. Accès piétonnier, bien placé au coeur de Lyon, près d'un grand parking souterrain. L'appartement, après avoir gravi l'escalier - sans ascenseur - offre un standing moderne, très bien conçu, dans une bâtisse ancienne, authentique. Nous nous sommes sentis chez nous. Salle d'eau avec douche neuve, spacieuse. Cuisine bien équipée et quelques accessoires appréciables : parapluie, condiments, thé, café en dosettes, etc.. Le séjour avec canapé à déplier est une petite pièce exceptionnellement chaleureuse. Les propriétaires sont investis dans l'accueil de leurs hôtes : en partant, ils ne manquent pas de se renseigner sur votre satisfaction et vous questionner sur ce qui pourrait être amélioré. A refaire, sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné à 3 côté Sud. L'appartement peut accueillir 4 personnes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LyonBellavista, Propriétaire de Apart'Observatoire Saint Jean, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Oui, merci.
Il est important pour nous que notre accueil soit sensible à la personnalité de nos hôtes.
göteborg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un apartement moderne avec une vue magnifique sur la Cathédrale Saint Jean, au centre du Vieux Lyon. On a aimé de rester ici pendant 4 nuits.
L´escalier est un peu dur pour monter justqu´à la 4ème, et il y a des cloches qui sonnent mais
les avantages sont plusieurs.
Nous voudrions volontiers revenir ici.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

De retour de 3 nuits passées en plein Vieux Lyon dans cet adorable appartement, idéalement situé. Très bon confort, équipement, aménagement avec de beaux objets et peintures. Quelle vue époustouflante sur la Primatiale Saint-jean! sans pour autant être bruyant.
J'y retounerai sans hésiter!
Quant à la ville de Lyon, quel charme, quelle beauté! les quelques jours passés (3) semblent bien courts pour découvrir toutes les merveilles proposées.
Nous avons visité le Musée de la Miniature, Gadagne et l'Institut Lumière: tous 3 extrêmement intéressants et bien conçus.
Nous avons également passé un après-midi magique et agréable au Parc de la Tête d'Or.
Un superbe séjour qui appelle une suite..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hasselt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'appartement dans le centre de Vieux Lyon est ravissant. La vue sur place St-Jean, beaucoup de documentation sur Lyon, un bon lit, très propre, la cuisine efficasse... Le nouveau bouchon 'Daniel et Denise St Jean' de Joseph Viola est tout près. Traverser la rue et on peut prendre le métro ou funiculaire pour découvrir la plus belle et accueillante ville de France: Lyon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apart'Observatoire Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apart'Observatoire Saint Jean

Adresse : Rue Saint-Jean, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°12 sur 51 chambres d'hôtes à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apart'Observatoire Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apart'Observatoire Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.