“Fantastique ! Un moyen ludique de se balader à Lyon !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 222 Visites guidées à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visiter Lyon autrement : balades et visites guidées insolites de Lyon à Segway !
“Fantastique ! Un moyen ludique de se balader à Lyon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

N'hésitez pas une minute si vous voulez vous balader dans Lyon.
C'est facile à manœuvrer, les guides sont super sympathiques. Merci à Serge et à Vincent, deux guides qui aiment le segway et qui aiment leur ville !

Nous avions des amis parisiens et nous avons eu l'idée de louer des segway : aucun regret, que du bonheur.

Le petit plus : nous sommes revenus de nuit et Lyon est magnifique, encore plus pour les anecdotes racontées en chemin, de très bons moments à partager.

Merci a toute l'équipe Mobilboard pour cette superbe balade.

“Super balade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons adoré cette balade au coeur de la ville. Les sensations sur le segway, bien que surprenantes au début, se révèlent superbes. c'est vraiment sympa.
L'encadrant nous a accueilli chaleureusement et nous a bien appris à faire du segway. Un grand merci à Vincent pour sa pédagogie et sa patience. Le matériel était en excellent état et au final la prise en main fut rapide.
C'était un parcours de deux heures vers le parc de la tête d'or enrichissant et ludique. De très bons souvenirs, c'est une expérience que je recommande à tous.

Merci beaucoup le segway ça déchire !

Visité en août 2012
“Gé-nia-le !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Une balade tout simplement parfaite !

Très bon accueil du responsable touristique qui s'en trouve être notre guide en plus. Vincen nous a tout apprit sur le gyropode et l'environnement du Segway tp. Après une initiation (notre coach à été très patient) et un peu de difficultés au début, le gyropode se prend vite en main, surtout une fois les règles de sécurité expliquées.

Nous avons fait une balade de 2 heures, il n'y avait pas grand monde sur les quais du Rhône et nous en avons vraiment profité. Le tour du parc... Merveilleux ! Surtout avec cette chaleur, l'air frais fait du bien.

Petit bèmol peut-être, nous avons "dépassés" un autre grand groupe en gyropodes dont les derniers participants avaient vraiment du mal et dont l'encadrant ne s'occupait même pas. C'est Vincent qui a du les aider...

Un très bon moment donc, nous avons découvert Lyon autrement grâce à ce transport doux ludique, insolite et Vincent qui a su se montrer très pédagogue et passionné.

“Ambiance détente par des pros !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avions réservés un segway Tour grâce à l'office du tourisme. Et nous avons été conquis !

Un accueil chaleureux où toute l'équipe nous a prit en charge pour notre groupe. Autre élément rassurant, nous avons rempli une fiche de départ afin d'être couvert par les assurances de l'agence Mobilboard.

On met les casques et c'est partie pour plus d'une heure de plaisirs ! Un guide nous apprend les rudiments de la pratique du segway, cet engin formidable !
Après cette formation d'une dizaine de minute, Vincent nous a emmené découvrir la ville en nous racontant quelques histoires insolites. Très bon guide, il a su avec justesse manier humour et découvertes historiques !

Le plus dure : rendre le segway après une heure de visite !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Segway Mobilboard Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Segway Mobilboard Lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Segway Mobilboard Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.