“Depuis le temps que je devais y aller pas de regret” 5 5 étoiles
Avis sur Le Caro de Lyon

Le Caro de Lyon
25, Rue du Bat d'Argent, 69001 Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)
04 78 39 58 58
Site Web
Classé n° 553 sur 2 147 Restaurants à Lyon
Cuisines : française, Bar, Brasserie, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
curis au mont d or
“Depuis le temps que je devais y aller pas de regret”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Cela fait de nombreuses fois ou mon mari avait envie de m emmener manger la bas mais a chaque fois ferme ,ce soir on avait réservé avec des amis aucunes déceptions l accueil parfait le cadre chaleureux chaud superbe , pas d attente ni la pression des serveurs c est agréable , les plats bons et de très belles assiettes le menu a 29 euros parfait et copieux j ai adore le velouté de petits pois et le magret ensuite super bon et les profiteroles ...je recommande te je reviendrai vite

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

drancy
“Super restau lyonnais”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bonne découverte, accueil chaleureux, cadre magnifique. On a l'impression d'être dans une bibliothèque, avec tous ces livres autour des tables. La carte est variée, j'ai gouté le pâté en croûte, excellent, et ensuite une côte de veau aux morilles. Très bon. Dans ce menu, on pouvait aussi prendre du foie gras, en plat des st jaques. L'ambiance est très cosy, très calme après une bonne journée de travail. A recommander.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lyon
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Restaurant de charactère, une brasserie chic et vivantes, les tenanciers de cette institution lyonnaise sont formidables. Hommage particulier au chef ainsi que tout le service. Un conseil avant de diner prenez un verre au bar pour vous imprégner de l ambiance familiale des Caro

Visité en septembre 2013
“une tres bonne adresse a découvrir et redécouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

une belle institution lyonnaise
service au petit soin dans un cadre d'une autre époque et une cuisine que l'on aime retrouver
tres bon moment
merci

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lyon, Rhone-Alpes, France
“super restaurant classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

je connais ce restaurant depuis son ouverture il y a au moins 15 ans, il y a longtemps que je n'y avais pas été et un bon GROUPON me l'a fait redécouvrir. Je n'aurais pas dû l'oublier car nous avons passé une soirée très agréable; l'ambiance est calme et chic mais pas guidée, les tables ne sont pas trop proches les unes et des autres et le décor est cossu.
Le restaurant joue le jeu nous avons eu le vrai menu à 43€ et avec le bon je n'en ai payé qu'un.
Le service est un vrai service de restaurant juste et discret.
Un menu à 29€ est également proposé le soir.
Les produits servis sont frais, très bien préparés et très bien présentés les goûts sont respectés et nous nous sommes régalées.
La carte des vins vous laisse le choix à tous les prix et du vin au verre est proposé.
J'y retournerai c'est certain.
La formule du midi y est aussi très sympathique à un prix très abordable.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Caro de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Caro de Lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caro de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.