Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super pratique et détente assurée” 4 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Aéroport

Enregistrer Enregistré
NH Lyon Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
NH Lyon Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Lyon-Saint Exupery Aeroport, 69125 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°23 sur 168 hôtels à Lyon
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“super pratique et détente assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

C'est mon 2ieme séjour dans cet hôtel,je le recommande pour ceux qui doivent prendre l'avion le matin car propose le petit déj très tôt et est devant des terminaux donc pas besoin de se lever aux aurores ou de marcher longtemps!
Petit dej géant... il y a pour tout les goûts et il y a beaucoup de choix.
Sauna, Hamman et fitness inclus dans le tarif et très bien entretenu avec une salle de repos de transats.

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

401 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    145
    182
    49
    23
    2
Consultez les avis pour
40
111
47
174
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011 par mobile

Bien situé, juste en face du terminal, mais le prix est injustifié, sans compter le petit déjeuner à plus de 20 euros, le wifi payant dans les chambres, la caution pour le tapis de douche, l'écran télé tout petit...bref, prestations pas à la hauteur. Je n'ai pas voulu tester le restaurant...

  • Séjour du mai 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

J'ai eu l'occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel au cours du mois de janvier 2011 avant un départ par avion.

LOCALISATION : excellente face aux terminaux de l'aéroport Lyon St Exupéry. Proche du dépose minute mais aussi des différents points navette lorsqu'on laisse son véhicule dans les différents parkings de l'aéroport.

TARIF : excellent rapport qualité/prix si l'on réserve à l'avance et par internet (ce qui a été mon cas).

RECEPTION : check in et check out très rapide, professionnel.

CHAMBRE : d'une belle superficie, avec écran plat, mini bar fourni, et salle de bain confortable. Propreté excellente. Lit king size très confortable. Par contre, ma chambre donnant sur l'aéroport, il est à noter que j'entendais les avions jusqu'à environ minuit.

CONCLUSION : excellent hôtel à recommander pour un départ depuis l'aéroport de Lyon. J'y retournerai !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint etienne
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Depuis l'ouverture du NH Saint Exupéry aéroport, j'ai eu l'occasion d'y séjourner trois fois.
Les chambres sont belles et vastes, très bien équipées avec une belle salle de bains. Très bien insonorisées, aucun bruit provenant de l'aéroport, ce qui est très appréciable!
Le restaurant est bien. Je préfère le restaurant "à la carte", le restaurant buffets est bien aussi mais les buffets du soir ne sont pas trop top. Au petit déjeuner, les buffets sont très bien par contre.
Depuis son ouverture, nous avons déserté le Kyriad, moins cher certes, mais vraiment de moins bonne qualité que le NH.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
avignon
Auteur chevronné
185 avis 185 avis
170 avis sur les hôtels
Avis dans 92 villes Avis dans 92 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

L'hotel est neuf, a deux pas des aerogares (aeroport Lyon St Exupery) donc pratique entres 2 avions. Attention cependant : *internet payant dans les chambres avec une connection tres tres tres lente (wi fi)..., *pression de l'eau chaude inexistante au niveau la douche, *chambre froide (chauffage lent). Donc une impression tres moyenne. Il est dommage que le SOFITEL LYON AEROPORT ait ete ferme. Le service etait bien superieur et les chambres plus agreables...

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Français
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Idéal avant de prendre l'avion, au pied de l'aéroport. L'hotel est de bon goût, les chambres sont belles et chaleureuses, le personnel efficace et souriant. Un seul reproche : le prix des petits déjeuners buffets( 23 € ), car ils sont corrects, ils n'ont rien d'exceptionnel qui peut justifier le prix.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Très bon accueil, chambre spacieuse, propre et très confortable, atmosphère chaleureuse et un petit déjeuner très gourmand avec un large choix dans les produits. impressionné par la beauté et la modernité de cet établissement.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez NH Lyon Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Lyon Aéroport

Adresse : 915 Rue d'Espagne | Lyon-Saint Exupery Aeroport, 69125 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels romantiques à Lyon
N°12 des hôtels de luxe à Lyon
N°15 des hôtels familiaux à Lyon
N°21 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Aéroport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.