“super pratique et détente assurée” 4 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Aéroport

NH Lyon Aéroport a été ajouté à vos Favoris
NH Lyon Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Lyon-Saint Exupery Aeroport, 69125 Lyon, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°23 sur 168 hôtels à Lyon
Clermont-Ferrand, France
“super pratique et détente assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

C'est mon 2ieme séjour dans cet hôtel,je le recommande pour ceux qui doivent prendre l'avion le matin car propose le petit déj très tôt et est devant des terminaux donc pas besoin de se lever aux aurores ou de marcher longtemps!
Petit dej géant... il y a pour tout les goûts et il y a beaucoup de choix.
Sauna, Hamman et fitness inclus dans le tarif et très bien entretenu avec une salle de repos de transats.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

401 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011 par mobile

Bien situé, juste en face du terminal, mais le prix est injustifié, sans compter le petit déjeuner à plus de 20 euros, le wifi payant dans les chambres, la caution pour le tapis de douche, l'écran télé tout petit...bref, prestations pas à la hauteur. Je n'ai pas voulu tester le restaurant...

• Séjour du mai 2011
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

J'ai eu l'occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel au cours du mois de janvier 2011 avant un départ par avion.

LOCALISATION : excellente face aux terminaux de l'aéroport Lyon St Exupéry. Proche du dépose minute mais aussi des différents points navette lorsqu'on laisse son véhicule dans les différents parkings de l'aéroport.

TARIF : excellent rapport qualité/prix si l'on réserve à l'avance et par internet (ce qui a été mon cas).

RECEPTION : check in et check out très rapide, professionnel.

CHAMBRE : d'une belle superficie, avec écran plat, mini bar fourni, et salle de bain confortable. Propreté excellente. Lit king size très confortable. Par contre, ma chambre donnant sur l'aéroport, il est à noter que j'entendais les avions jusqu'à environ minuit.

CONCLUSION : excellent hôtel à recommander pour un départ depuis l'aéroport de Lyon. J'y retournerai !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Depuis l'ouverture du NH Saint Exupéry aéroport, j'ai eu l'occasion d'y séjourner trois fois.
Les chambres sont belles et vastes, très bien équipées avec une belle salle de bains. Très bien insonorisées, aucun bruit provenant de l'aéroport, ce qui est très appréciable!
Le restaurant est bien. Je préfère le restaurant "à la carte", le restaurant buffets est bien aussi mais les buffets du soir ne sont pas trop top. Au petit déjeuner, les buffets sont très bien par contre.
Depuis son ouverture, nous avons déserté le Kyriad, moins cher certes, mais vraiment de moins bonne qualité que le NH.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

L'hotel est neuf, a deux pas des aerogares (aeroport Lyon St Exupery) donc pratique entres 2 avions. Attention cependant : *internet payant dans les chambres avec une connection tres tres tres lente (wi fi)..., *pression de l'eau chaude inexistante au niveau la douche, *chambre froide (chauffage lent). Donc une impression tres moyenne. Il est dommage que le SOFITEL LYON AEROPORT ait ete ferme. Le service etait bien superieur et les chambres plus agreables...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Idéal avant de prendre l'avion, au pied de l'aéroport. L'hotel est de bon goût, les chambres sont belles et chaleureuses, le personnel efficace et souriant. Un seul reproche : le prix des petits déjeuners buffets( 23 € ), car ils sont corrects, ils n'ont rien d'exceptionnel qui peut justifier le prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Très bon accueil, chambre spacieuse, propre et très confortable, atmosphère chaleureuse et un petit déjeuner très gourmand avec un large choix dans les produits. impressionné par la beauté et la modernité de cet établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Lyon Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Lyon Aéroport

Adresse : 915 Rue d'Espagne | Lyon-Saint Exupery Aeroport, 69125 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels romantiques à Lyon
N°12 des hôtels de luxe à Lyon
N°15 des hôtels familiaux à Lyon
N°21 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.