Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Aéroport

Enregistrer Enregistré
NH Lyon Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
NH Lyon Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Airport Area, 69125 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°27 sur 177 hôtels à Lyon
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

chambre réservée au dernier moment à cause du retard de notre vol. Le check in est très efficace, la chambre confortable, assez feutrée, très bien insonorisée et la salle de bain propose une baignoire bienvenue pour récupérer des fatigues d'un long voyage.La literie est d'une extrême qualité et permet un repos optimal. Le wifi fonctionne très bien. Une bouilloire est mise à disposition pour prendre un thé ou une tisane...cela est appréciable quand on prend possession de la chambre tardivement...Une hôtel qui s'est avérée des plus confortables...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    152
    191
    50
    22
    2
Consultez les avis pour
46
116
50
182
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montbonnot-Saint-Martin, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel de très grande qualité, pour un vol le lendemain.... Accueil très aimable ,très pro.
Cet établissement est situé idéalement! Pas besoin de prendre une navette ( comme a Orly !! ) , il est situe en face des terminaux!!! Pépère !
Chambre très grande, un luxe discret. Très bon équipement,bref,un sans faute!
Ambiance feutrée le soir au bar....idéal pour décompresser....

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montérégie Québec
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

La proximité de l'aéroport fait que cet hôtel est un excellent choix. Nous n'avions qu'une petite rue à traverser.
Le personnel est accueillant et très gentil.Les chambres sont grandes et parfaitement insonorisées.

Excellent choix pour départ tôt le matin.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel situé juste en face de l'aéroport, possède un sauna et hammam mais il faut le savoir (personne ne me l'a indiqué à mon arrivée). Chambre digne d'un NH. Le restaurant, à éviter. Cuisine très/trop basique pour des prix élevés et une qualité médiocre. J'ai payé 19,50€ pour un burger, la viande était mauvaise et pas cuite (alors que je l'avais demandée bien cuite), j'ai été malade le lendemain.. Bref, si vous le pouvez (il n'y a rien aux alentours) évitez le restau.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubignan, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel idéalement situé si vous devez prendre un avion. Moderne, original. Bémol le parquet en bois dans les chambres est bruyant et froid quand vous marchez pieds nus. Petit déjeuner copieux et varié.Les produits de toilettes sont insuffisants et des chaussons dans la chambre ne seraient pas du luxe.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Voici plus d'un an que je vais régulièrement à cet hôtel à l'aéroport. Très pratique pour les départs très tôt le matin. Côté chambre rien à dire.
Côté personnel à la réception ; tout dépend de l'heure à laquelle vous arrivez, disons que là vous êtes en France, il n y a pas beaucoup de personnel.

Côté cuisine pas terrible terrible non plus, un buffet (toujours le même) et si vous arrivez une heure après le début du service, vous n'avez déjà plus grand chose, j'ai pu constater cela à plusieurs reprises. Le personnel est là aussi au minimum du minimum.

Attention aux réservations faites par internet, l'agent à l'accueil n'a jamais trouvé notre réservation pourtant bien confirmée et PAYÉE, en temps normal, ça n'aurait pas eu de conséquences mais un jour où vous avez des passagers de tout un vol annulé qui débarquent avec un bon de la compagnie, l'hôtel devient sous votre nez très vite COMPLET et confirmation ou non de votre réservation, tout l'avion vous passe d'abord devant et on vous sermonne que l'hôtel est complet et qu'on ne peut rien faire pour vous.
Un conseil donc, passez un coup de fil avant d'arriver pour confirmer, ce sera toujours ça. de notre côté nous avons dû attendre minuit avant de nous voir attribuer une chambre aménagée en catastrophe par le Duty manager. le lendemain matin, nouvelle équipe et chef d’équipe à la réception, à peine des excuses, aucun geste commercial (2 heures d'attente tout de même) Bref, il y a ENCORE beaucoup à faire côté personnel ...

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montluçon, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

hotel moderne design sympa a 30m des portes 1et 3 de l'aéroport et de la gare ,silence exceptionnel . pour la chambre matelas très dur , manque robe de chambre et chaussons et malheureusement wc non séparé dans salle de bain. restauration correct .
cet hotel avec son bon emplacement et ces prestations se paye un peu trop cher

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Lyon Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Lyon Aéroport

Adresse : 915 Rue d'Espagne | Airport Area, 69125 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels romantiques à Lyon
N°14 des hôtels de luxe à Lyon
N°14 des hôtels familiaux à Lyon
N°24 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Aéroport 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Attenant à l’aéroport Lyon Saint-Exupéry et tout récemment sorti de terre, NH Aéroport Lyon vous invite à profiter d’un séjour reposant et de sa situation privilégiée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.