Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“NH qualité” 5 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Aéroport

Enregistrer Enregistré
NH Lyon Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
NH Lyon Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Lyon-Saint Exupery Aeroport, 69125 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°23 sur 168 hôtels à Lyon
Gannat, France
1 avis
“NH qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Excellent : confort, qualité des services, proximité du terminal ; ce qui permet de ne pas se lever trop tôt pour l'enregistrement et donc de profiter pleinement de l'excellent petit déjeuner. Il manque toutefois un forfait avec le repas du soir inclus.
Dommange que l'hôtel ne participe pas même modestement au prix du parking !



  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,

Un grand merci pour ces très jolis mots concernant notre service, nos prestations et votre impression globale de qualité que nous souhaitons tant mettre en avant. Je partagerai vos commentaires avec mes équipes avec plaisir.
Nous regrettons tout comme vous de ne pas pouvoir vous proposer une offre avec le parking P1, parking privé qui ne nous appartient pas. Avouons tout de même son côté très pratique à quelques pas de l'entrée de l'hôtel...

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

401 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    145
    182
    49
    23
    2
Consultez les avis pour
40
111
47
174
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Faget
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Trop cher pour les services.
L'hôtesse d'accueil parlait un français peu compréhensif. Il est dit que le mini bar est à notre disposition, et ce qui est dedans gratuit, or il n'y a rien dans ce mini-bar, même pas une simple bouteille d'eau, ce qui pour une chambre à ce prix est intolérable. Le lendemain, la douche était en panne, et pas d'eau chaude disponible. Bref, un séjour mitigé.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour cher Client,

Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires qui nous aident encore à nous améliorer. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas connu la satisfaction la plus totale pendant votre séjour.
Si vous avez opté pour une chambre supérieure, le minibar est en effet inclus dans le prix. Vous disposez alors de 7 boissons et 2 gourmandises, dont bien évidemment de l'eau plate et gazeuse. Je m'étonne alors de ce manque dans votre chambre et ne manquerai pas d'en discuter avec notre gouvernante générale.
J'espère que vous avez pu immédiatement contacter notre équipe de réception pour régler vos soucis d'eau chaude et que l'impression de confort de notre hôtel et votre chambre au septième étage n'aura pas été entâchée.
Avec le souhait de vous recevoir de nouveau avec grand plaisir, nous aurons à coeur de vous montrer notre souhait le plus cher, celui de vous satisfaire.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colmar, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel très agréable, chambre très confortable très bien insonorisée.
Repas très bon, petit déjeuner copieux.
Un hôtel vraiment bien situé si on souhaite partir de bonne heure de Lyon, aux pieds des pistes!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour,

Un grand merci pour votre très aimable commentaire qui rassemble tous nos efforts pour vous offrir un très bon séjour, en confort et praticité. Je reporterai avec plaisir vos commentaires à mes équipes.

J'espère également que vous avez pu profiter des pistes de neige, comme vous le dîtes, à peine à 1h30 de l'hôtel, une escale très pratique pour la route du ski !

Au plaisir de vous revoir, très belles fêtes de fin d'année !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
oyonnax
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

réservation de dernière minute due à la neige rapide et facile par téléphone
personnel de réception efficace, rapide et agréable
chambre standard simple mais avec une décoration moderne et agréable
équipements complets: tv, internet wifi gratuit, thé et café à disposition, mini bar
literie de qualité
produits de toilette à disposition
bref, rien à redire si ce n'est le prix élevé des chambres en semaine

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour cher client,

Je vous remercie pour votre message ainsi que pour tous les compliments donnés à tous les services au cours de votre séjour. Nous avons à coeur de donner la plus grande satisfaction à tous nos clients, nos efforts sont salués grâce à vous.
A très bientôt alors parmi nous, même si la neige n'est pas au rendez vous !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plancoet, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bon hôtel, très pratique pour un décollage très tôt le matin !
Par contre, un peu cher. Accueil très sympathique des jeunes dames à la réception (particulièrement les dames !)
disposition petit-déjeuners à réorganiser pour + de facilité : ça manque de cohérence et on doit faire tout le tour de la salle avant de trouver ce que l'on cherche.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire ainsi que les très gentils mots sur notre personnel de réception que je retransmettrai. Merci aussi pour vos commentaires sur le buffet petit déjeuner. Même si j'avoue ne pas recevoir de commentaires de ce type, nous restons ouverts à la discussion pour améliorer encore et toujours notre petit déjeuner.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vimoutiers, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre executive ne correspondant pas au standing du nom. Petit déjeuner complet hors de prix. Lampes grillées dans la chambre. trop petite salle d'eau. super personnel à la réception. Hotel tres facile à trouver

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tourcoing, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Idéalement placé, confortable, silencieux, le nh hotel de Lyon aéroport est particulièrement adapté pour les déplacements professionnels de courte durée sur la région lyonnaise. J'y reviendrai sans problème.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez NH Lyon Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Lyon Aéroport

Adresse : 915 Rue d'Espagne | Lyon-Saint Exupery Aeroport, 69125 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels romantiques à Lyon
N°12 des hôtels de luxe à Lyon
N°15 des hôtels familiaux à Lyon
N°21 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Aéroport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.