Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“FONCTIONNEL ET BIEN PLACE” 4 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Aéroport

Enregistrer Enregistré
NH Lyon Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
NH Lyon Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Airport Area, 69125 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°28 sur 189 hôtels à Lyon
Lyon, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
“FONCTIONNEL ET BIEN PLACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel idéalement situé pour les rendez vous d'affaires, les principaux pôles industriels sont a moins d'une demi heure de l’hôtel, contact au terminal 1 et 3 très pratique. Concernant l’hôtel, très bon confort, taille des chambres parfaite, très bien pour travailler et se reposer, literie de bonne qualité, allez on va un tout petit peu les embêter, débit wifi pas terrible, nous sommes au 3 eme millénaire que diable, envoyez la sauce !!! Tien aussi en parlant de sauce, un effort sur le restaurant, l'espace bar et restauration est très agréable, mais la qualité des plats, pas terrible !!! Sinon le personnel est très aimable et très dispo, j'ai eu un petit souci dans ma chambre et il a été pris en compte et rectifié !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre message très détaillé. Nous sommes tout à fait d'accord, même si nous sommes la première chaîne hôtelière à proposer l'accès gratuit dans toutes nos chambres et locaux communs, il ne suffit par à visionner films et autres téléchargements, raison pour laquelle, notre orientation business nous impose d'augmenter cette année encore la puissance de nos installations internet pour que vous puissiez en profiter encore davantage !

Rendez-vous donc très vite pour voir ces changements !

Merci encore pour vos encouragements. Bonne journée
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

437 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    159
    198
    53
    25
    2
Consultez les avis pour
50
120
51
192
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
FRANCE
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Hotel de bon niveau, chambres vastes et parfaitement insonorisées, celles du 7° étage, supérieures pour un supplément minime permettent d'avoir une très belle vue et des avantages qui leur sont propres.l'espace fitness dispose outre d'une salle correctement équipée, d'un sauna spacieux et d'un très bel hammam'' Enfin sortir de cet hotel pour se rendre au terminal en traversant seulement la chaussée est un réel plus et permet un gain de temps non négligeable. Le restaurant avec sa formule Buffet est correct.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre message et les très beaux commentaires précis qui en ressortent. Vous avez raison de souligner l'impressionnante vue sur les pistes depuis le 7ème étage. Du fait de notre situation au coeur de l'aéroport, vous avez une vue imprenable et bénéficiez du point le plus culminant de tout l'aéroport !
Pour seulement quelques euros de plus, pourquoi ne pas en profiter comme des autres petits conforts de ces chambres supérieures ?

A bientôt chez nous, merci encore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vichy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai réservé une chambre pour la nuit du 12 au 13 janvier comme je l'ai déjà fait lorsque je pars tôt le matin a l'aéroport. Arrivée à destination je me suis rendu compte que j'avais oublié un paquet petit (vêtements) dans la chambre 601 que j'occupais.
Lors de mon arrivée j'ai prévenu l'hôtel et Mme Morel m'a adressé un mail me précisant qu'un paquet avait bien été retrouvé chambre 601 le 13 janvier et qu'elle était prête a me l'adresser contre le numéro de ma carte bancaire : je lui ai répondu que je prendrais ce paquet lors de mon retour. Hier je me suis donc présentée à votre hôtel : la réceptionniste a appelé Madame Morel au téléphone et celle ci lui a dit de me faire patienter '20 minutes après" elle a fait dire qu'aucun paquet n'avait été retrouvé chambre 601 or qu'elle me l'a écrit (j'ai en ma possession son mail) je suis très étonnée et choquée de cette façon de procèder : votre hôtel semblait sérieux et je me rends compte que ce n,'est pas le cas et que le paquet n'a pas été perdu par tout le monde !!! J'aurais également trouvé normal que cette dame prenne le temps de descendre me rencontrer ce qui n'a pas été fait bien entendu et c'était là la moindre des corrections : mais les affaires sont les affaires et j'ai cru comprendre hier que les bons clients doivent payer et se taire? Je suis déçue d'avoir été aussi mal traitée et ... VOLEE !!! Avec mes salutations . Mme Claude ROGUET

Astuce pour la chambre : pour le serrice vous comprendrez aisément que mon jugement ne peut-être favorable ! quant au restaur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Madame Roguet,

Nous constatons malheureusement que votre message fait encore partie des commentaires malgré l'insistance et le dévouement de notre équipe à trouver vos effets personnels. Je peux vous assurer que nous possédons un personnel honnête qui gère des centaines d'objets oubliés par les clients chaque année, nous n'avons bien entendu aucune volonté de ne pas rendre ces effets à leurs propriétaires. Qui plus est, nous vous avions indiqué par e-mail que nous ne trouvions pas les effets cités vous demandant alors plus de précision, message qui est toujours resté sans réponse de votre part.
Votre accusation personnelle et nominative contre notre gouvernante est quelque peu choquante et non justifiée. Lors de votre venue, en plein entretien, notre gouvernante ne pouvait en effet pas vous rencontrer. Elle a néanmoins décidé de rechercher une nouvelle fois dans les archives pour vous donner une réponse, interrompant son rendez-vous.
Comme notre gouvernante vous l'a mentionné à plusieurs reprises par e-mail, nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas retrouvé vos effets personnels. Nous espérons sincèrement que vous les retrouverez et que cette malheureuse déconvenue n'aura pas altéré votre vision de notre service.
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Uturoa, Polynésie française
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Super bien placer, cadre parfait , tres bien après un vol service impeccable .Je recommande l'endroit a tout les voyageurs qui veulent se remettre d'un vol avant de repartir pour de nouvelles aventures

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire votre commentaire et vous remercie de partager vos impressions avec nous et les autres voyageurs. Nous faisons toujours notre maximum pour permettre à tous nos clients de profiter d'un séjour tout en confort, je suis donc ravi de savoir que nous avons réussi notre mission. J'espère donc avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel agréable avec un personnel attentif et gentil. Tres bien situé pour des séminaires, ou pour prendre l'avion et le TGV .Relié à Lyon centre par Tramway rapide.
Chambres spacieuses avec un design sobre et agréable.




  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour cher Client,

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre commentaire, permettez moi de vous en remercier. Sans doute de passage pour un séminaire chez nous, je suis très heureux de lire que vous avez profité de tout le premier étage, entièrement dédié aux séminaires et banquets. De l'espace, de la lumière, des bonnes choses, je suis comme vous, je trouve que nous avons un outil formidable pour organiser tout type d'événement.
Vous l'avez dit, nous sommes reliés à tout : centre ville par tram, avion, TGV et autoroutes, autant de bonnes raisons qui, j'espère vous pousseront à revenir parmi nous !
Nous sommes déjà impatients de vous recevoir et je vous souhaite une très belle journée !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel est très bien, nous avons pu profiter du sauna et hammam, vraiment très bien. En revanche, le service et la qualité du restaurant laissent largement à désirer. Tables encombrées de vaisselle salle, service long et peu aimable.


  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, très apprécié. Je suis très heureux du fait que vous ayez jugé l'hôtel de façon très satisfaisante et que vous ayez passé un bon moment de détente parmi nous. Vos commentaires sur la restauration m'ont interpellé et j'ai eu l'occasion d'en discuter avec les équipes concernées. Je suis vraiment désolé de l'impression donnée, qui n'est absolument celle que nous souhaitons donner à tous nos clients.
Dans notre recherche constante de qualité, votre commentaire aura toute sa place pour nous permettre de nous améliorer. Je reste à votre disposition pour effectuer votre prochaine réservation où je suis persuadé que vous pourrez juger de notre évolution.
Je vous remercie une nouvelle fois et vous souhaite une très belle journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chens-sur-leman, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'Hôtel est très bien situé, Le Personnel est compétent, Le Restaurant est excellent, notamment la formule "buffet" qui a un vaste choix. La Décoration en générale est assez moderne et chaleureuse. L'espace bien-être est très confortable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre très gentil commentaire que j'ai découvert avec plaisir. Je suis très heureux d'apprendre que votre séjour, aussi court fut-il, vous ait permis de découvrir nos prestations et profiter de notre service. Nous donnons chaque jour notre meilleur pour garantir une très grande qualité à nos clients, des commentaires comme le nôtre nous encouragent sincèrement à continuer dans cette voie.

Au plaisir de vous revoir parmi nous, je vous souhaite une merveilleuse année 2014 !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Lyon Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Lyon Aéroport

Adresse : 915 Rue d'Espagne | Airport Area, 69125 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels familiaux à Lyon
N°13 des hôtels romantiques à Lyon
N°14 des hôtels de luxe à Lyon
N°26 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Aéroport 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Attenant à l’aéroport Lyon Saint-Exupéry et tout récemment sorti de terre, NH Aéroport Lyon vous invite à profiter d’un séjour reposant et de sa situation privilégiée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.