Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Satisfaction totale” 5 5 étoiles
Avis sur NH Lyon Aéroport

Enregistrer Enregistré
NH Lyon Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
NH Lyon Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   915 Rue d'Espagne | Airport Area, 69125 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°29 sur 189 hôtels à Lyon
Le Taillan-medoc, France
1 avis
“Satisfaction totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Emplacement idéal dans l'aéroport.
Qualité de l'accueil et de la restauration très bons.
Gentillesse du personnel : à recommander pour une arrivée tardive ou un départ très matinal de l'aéroport de Lyon.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup de votre commentaire élogieux sur notre hôtel. Je ne manquerai pas de transmettre ces mots au personnel qui vous a accueilli pendant votre séjour. Il est important qu’il sache que les efforts fournis pour assurer un service de qualité même tard dans la nuit ou très tôt le matin sont très appréciés.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors d’une de vos prochaines escales à l’aéroport de Lyon, peut-être plus longue une prochaine fois, pour profiter encore davantage de tous nos services…

Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

440 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    159
    200
    53
    25
    3
Consultez les avis pour
50
120
51
193
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Faverges, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bon emplacement pas bruyant malgré la proximité de l'aéroport.
Le personnel et le service très bien.
La chambre et le restaurant rien à redire.

Pour un avis positif je trouve que 200 caractères est trop

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

J’ai le plaisirs de lire votre commentaire dans lequel vous expliquez avoir été satisfait et vous en remercie. Selon vos dires, il semblerait que tant le le service de notre personnel que la situation de proximité avec l’aéroport ont répondu à vos en attentes et ce pour notre plus grand plaisir.

Nous espérons que vous renouvellerez cette expérience dans notre établissement très bientôt.

Bonne journée !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Emplacement idéal pour le voyageur fatigué, à quelques pas du terminal international. Grande chambre spacieuse. L'hotel frappe par son aspect propre et bien organisé. Excellent rapport qualité-prix. Sans fautes!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif sur l’hôtel. Je ne manquerai pas de le transmettre au personnel qui a participé à vous faire passer le meilleur séjour possible.
Merci de souligner l’impression « parfaite » que vous avez ressentie avec un rapport qualité prix qui a donc montré toute sa légitimité. Vous nous donnez l’envie d’aller encore plus loin pour nos clients, Merci !

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bonne journée
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien dans le cadre des déplacements professionnels.
Il est situé en face de l'aéroport à Lyon. Pas de bruit dans les chambres.
Chambres très spacieuses.
Les salons dans le hall ou les salles de réunion sont agréables.
Les repas (pdj, déjeuner, dîner) sont convenables.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire positif sur notre Hôtel NH Lyon Aéroport.

Il semble au vu de vos mots, que vous ayez pu profitez de l’ensemble de nos espaces dédiés à notre clientèle affaires lors de vos réunions ou de vos déplacements professionnels et que ceux-ci vous ont apporté satisfaction.

Il est vrai qu’avec l’un des plus grands espaces séminaire de la région Rhône-Alpes avec plus de 1000m2 et un étage entièrement dédié aux réunions petites ou grandes, nous réunissons toutes les qualité d’un vrai centre d’affaires dans un cadre 4*. Nous sommes donc ravis que vous ayez pu apprécier ce point fort.

Nous espérons vous revoir lors de vos prochains déplacements.

Bonne journée
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vetraz Monthoux, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

hotel très bien situé et facile d'accès,enregistrement rapide et chambre propre.La literie est très confortable .Le restaurant est correct et ont est servi rapidement par un personnel efficace.Cela fait deux fois que je choisi cet hotel et je le recommanderai a mon entourage.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

Votre commentaire semble traduire la satisfaction que vous avez eu dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous espérons que les personnes auxquelles vous recommanderez l’hôtel NH Lyon Airoport pourront nous rendre visite et jugez par eux-mêmes du service que nous offrons à nos clients.

Votre commentaire nous pousse à fournir toujours plus d’effort pour maintenir une qualité de service irréprochable.

Je vous souhaite une belle semaine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca, Maroc
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

après une semaine de ski, nous devions passer 1 nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion tôt le lendemain matin (couple + enfants 6 et 12 ans).
J'ai réservé une grande chambre exécutive (+ 30 m2) en demandant un lit d'appoint, sachant que le site booking.com spécifie "maximum un lit d'appoint et gratuité pour les enfants pour literie disponible).
L'hôtel pour des pseudos raisons de sécurité et en contradiction avec les termes prévus par booking.com, sur un ton condescendant, voire arrogant nous a refusé la possibilité de partager la chambre en famille et nous a obligé à prendre 2 chambres.
Le duty manager auprès duquel je souhaitai me plaindre (mon interlocutrice à la réception, Morgane étant désagréable et anti commerciale) n'a pas daigné me rencontrer...
Quant au service de table "dîner et petit déjeuner" service déplorable par manque d'effectifs.
En résumé, hôtel à éviter à cause d'une absence de culture client et un déficit de management

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Avant toute chose, je vous remercie pour votre commentaire et vos impressions. Qu'elles soient positives ou négatives, elles nous encouragent à toujours améliorer notre service et notre qualité pour que tous nos clients puissent en profiter.

Votre commentaire à l'égard de l'accueil reçu paraît cependant très fort et en contradiction avec tous les commentaires de clients et voyageurs qui rencontrent notre personnel de réception. La qualité, le service client sont nos priorités et avant même que vous n'écriviez ce commentaire, j'avais reçu écho de votre arrivée de la part de la réception et du Duty Manager.

Pour éviter tout malentendu, vous avez en effet effectué votre réservation via le site Booking.com et vous avez pu remarquer qu'il est totalement impossible de réserver une chambre pour plus de 2 personnes. Comme il est mentionné sur le même site, nous pouvons sur demande et sur confirmation de notre part, ajouter un lit supplémentaire ou un lit bébé dans une chambre de grande taille. Nous aurions donc pu vous éviter toute mauvaise surprise en amont et auriez pu nous contacter pour confirmer que votre réservation était conforme à nos obligations. Notre réceptionniste a donc légitimement tenté de vous l'expliquer car il ne convient de dormir à plus de 2 personnes dans nos lits tout comme notre reglementation locale ne nous permet pas d'accueillir plus de 3 personnes dans une même chambre.

Contrairement à votre commentaire, vous avez bel et bien rencontré notre Duty Manager qui vous a expliqué la même situation et avec qui vous avez conclu en définitive et en toute sympathie qu'il convenait de réserver deux chambres.

Je regrette donc sincèrement cette mésaventure mais tiens à vous rassurer de notre entière volonté de vous offrir un bon séjour. Je ne pourrai donc que vous recommander de nous contacter à l'avenir directement pour effectuer votre réservation, nous serons ravis de vous aider en vous offrant toute l'information nécessaire à un séjour tout en confort.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yaounde, Cameroun
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L hôtel nh est tou simplement hyper pratique ou les chambres sont spacieuses, le personnel charmant et le restaurant très bon. Nous y descendons chaque année et sommes à chaque fois très satisfaits des services. Rien a dire. Nous y retournerons encore cette année car il permet également de se lever légèrement plus tard puisque situe juste en face de la porte d entrée.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NhLyon, Directeur général de NH Lyon Aéroport, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour les très gentils mots adressés à notre personneL
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et nous continuerons notre recherche de la meilleure qualité de service pour nos clients car vous le valez bien !
Au plaisir de vous recevoir parmi nous, je vous souhaite une très belle journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Lyon Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Lyon Aéroport

Adresse : 915 Rue d'Espagne | Airport Area, 69125 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels familiaux à Lyon
N°12 des hôtels romantiques à Lyon
N°14 des hôtels de luxe à Lyon
N°26 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Aéroport 4*
Nombre de chambres: 245
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Attenant à l’aéroport Lyon Saint-Exupéry et tout récemment sorti de terre, NH Aéroport Lyon vous invite à profiter d’un séjour reposant et de sa situation privilégiée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lyon Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.