“Très bon!” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Clovis

Maison Clovis
19, Boulevard des Brotteaux, 69006 Lyon, France (Jules Ferry - Récamier)
33 4 72 74 44 61
Site Web
Classé n° 265 sur 2 269 Restaurants à Lyon
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Jules Ferry - Récamier
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je recommande, bon service et les plats valent le détour! Le service est fluide et agréable. La cuisine visible et raffinée.
A tester!!!

“A essayer absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un grand bravo au chef pour cette cuisine gastronomique innovante, raffinée et de très grande qualité. Sans doute l'un des meilleurs repas de toute ma vie ! Je recommande sans hésiter ce restaurant. Petit bémol toutefois : les vins sont assez chers.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“repas excellent pour un service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Par 2 fois on nous a demandé si nous voulions un apéritif, au bout de 30 mn, nous avons du réclamer la carte, le menu vu sur le site maison Clovis, n'était plus à la carte, nous sommes arrivés à 21 h00 et il n'y avait déjà plus de langoustine ni de pain perdu pour le dessert, l eau des carafes était chaude, et le pire se sont les toilettes qui s'ouvrent même si on s'y trouve. Heureusement que les plats sont excellents.

Visité en novembre 2013
Lyon
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Restaurant très sympa, petite salle conviviale...
Venues pour un déjeuner entre anciennes collègues, nous n'avons pas été déçues.
Menu du marché à 27 euros (entrée, plat, dessert), il n'y a rien à redire niveau prix et encore moins niveau saveurs et quantité.
On en ressort rassasiés, le gout des saveurs encore en bouche.

Adresse à garder... et à refaire!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“Une bonne étoile à Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Dîner à la Maison Clovis vendredi soir dernier... Petit restaurant, une trentaine de convives dans uuartier calme de Lyon. On y mange superbement bien. Le menu "suggestion du Chef" est parfait: Ahhh, le cru de lotte aux petits légumes croquants... On s'en souvient encore. De même que l'entre plat aux champignons: fameux! Bref un super restau qui mérite bien son étoile. Faites confiance au maître d'hôtel pour les vins au verre: Une bonne selection qui n'est pas forcément sur la carte. Belle carte des vins, en particulier en Bourgogne, à tous les prix.

Accueil sympa... Bref, un resto où nous retournerons sans hésitation lors d'un prochain passage à Lyon

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison Clovis ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Clovis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Clovis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.