“Des Professionnels aux servises des touristes” 5 5 étoiles
Avis sur Evasion Loft

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Evasion Loft
Evasion Loft a été ajouté à vos Favoris
21 Cours Vitton, 69006 Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)   |
Certificat d'Excellence 2014
Nogent le Rotrou
“Des Professionnels aux servises des touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

nous avons passé un sejour très agréable dans cet établissement Lyonnais, dans une chambre d'hotes merveilleuse.Recu par des propriétaires sypathiques et accueuillants, therèse et olivier ont été de formidables conseillés chaque fois que nous en avions besoin. emplacement plein centre ville ,le metro a 100 m c'était le rêve Bernadette et Bernard vous recommandent sans hésiter cette adresse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Loft Evasion c'est d'abord un lieu.Ancien atelier Jacquard transformé et réaménagé avec gout, Cours Vitton,tout près des Halles Bocuse et proche de la Presqu'ile, sa situation permet de profiter d'une vraie vie de quartier et de découvrir quasiment tout Lyon à pied.
Toutes les chambres sont cosy,équipées de douches à l'italienne spacieuses et d'une literie confortable.Claires et donnant sur une arrière cour elles sont bien protégées des bruits de la rue.
A disposition des hotes, dans le loft, deux salons où il fait bon se reposer entre deux escapades.Le matin on y prend les très bons petits déjeuners sur la grande table en acier tout en regardant les toiles contemporaines qui revisitent la vie lyonnaise.
Mais surtout Loft Evasion se sont Thérèse et Olivier,les propriétaires,qui savent vous accueillir avec chaleur et compétence tout en sachant se montrer discrets.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Que dire...
Allez-y sans hésiter il s’agit d’une excellente adresse!
Parfait en tout, l'accueil, le cadre, la déco, le petit déjeuner frais et copieux, les propriétaires attentionnés et discrets à la fois, nous ont donné d’excellentes adresses pour diner et déjeuner en ville et de très bons conseils pour visiter la ville.
On ne peut dire que du bien et ils méritent une note d’excellence, car on sent que tout est fait avec amour et passion.

Bravo !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
dolomieu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

tout est parfait dans cet maison d'hôte; l'accueil, les chambres , le petit déjeuner (plus que copieux avec fruits frais et Expresso !!) et surtout l'emplacement idéal pour visiter Lyon (nous c'était pour les illuminations) métro, Vélo, bus et commerces. Les propriétaires sont charmants et disponibles (bon plan pour visiter les meilleurs monuments et les bons restaurants). Nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d'hôtes tenue par un couple plein d'attention à l'égard de leurs clients. L'endroit est très propre et très bien tenu. Les petits déjeuners sont préparés avec amour (salade de fruits, confitures et crêpes maison,...). Le loft se situe à 10-15 min. à pied du centre touristique de Lyon et tout proche d'une borne de vélos (1euro/jour!). N'hésitez pas à demander conseil à vos hôtes (Olivier et Thérèse) qui sauront vous donner les bonnes adresses et les bons plans :-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La balme
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé un séjour vraiment très agréable dans cette chambre d'hotes lyonnaise. Le cadre est somptueux. Le loft est en plein centre, proche du métro, et de tous commerces. L'accueil y est parfait, juste ce qu'il faut : les propriétaires sont très discrets, mais se sont fait un plaisir de nous renseigner quand nous en avons eu besoin. Je recommande ce lieu sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Soumagne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons passé deux jours à Lyon en cette fin d'année 2010. Belle ville qui vaut incontestablement que l'on s'y arrête.
Nous avions choisi Evasion Loft comme "aire de repos" et, au total, nous n'avons pas regretté ce choix. Les propriétaires sont de parfaits hôtes, leur loft est un bijou, un havre de tranquillité, le petit-déjeuner est délicieux (pain, viennoiseries, confiture maison, fruits frais et yaourt, café, thé ou chocolat) constituent un ensemble de qualité.
La chambre Tête d'Or (105 euros la nuitée) est spacieuse, joliment décorée et pourvue d'une excellente literie.
Toutefois, nous avons déploré l'absence de porte entre cette chambre et la salle de bains : il est des moment où l'intimité de chacun doit être respectée, un simple rideau de porte, même très joli et très tendance, n'y suffit évidemment pas... Peut-être Monsieur et Madame Merland veilleront-ils un jour à corriger... comment dire... cette anomalie !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evasion Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evasion Loft

Adresse: 21 Cours Vitton, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Marechal Lyautey - Vitton
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 5 sur 57 chambres d'hôtes à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Hotel Evasion Loft Lyon
Evasion Loft Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evasion Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.