“Le plaisir des sens ...” 5 5 étoiles
Avis sur Evasion Loft

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Evasion Loft
Evasion Loft a été ajouté à vos Favoris
21 Cours Vitton, 69006 Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)   |
Classé n°5 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
DIJON
“Le plaisir des sens ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Un réaménagement superbe dans un volume bien exploité, bien situé dans la ville, une déco soignée y compris dans les détails du petit déjeuner (rigolote la pomme cuite en lamelles !), des hôtes charmants, attentifs et à l'écoute de leurs convives ; bref de la chaleur et du design dans un bel espace où on se sent bien !
A mi-chemin entre la Part-Dieu et la cité internationale (en 20 mn à pied à travers le Parc de la tête d'Or), une alternative (certes un peu plus chère) à la chambre au papier peint délavé et la salle de petit-déjeuner souvent glauque qui vous font regretter de ne pas être à la maison !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons été reçu comme si nous faisions partie de la famille, et sincèrement, dans une chambre d'hôtes, la proximité et l'accessibilté des hôtes est un vrai plaisir. De plus, le lieu est très agréable, très moderne, mais ca c'est une histoire de goût. Idéalement placé dans Lyon, avec le parc de la tête d'or à 3 minutes à pieds, le tram pour sillonner la ville sans voiture...
La chambre était vaste, la salle de bain ouverte et la terrasse de notre suite Vitton n'ont fait qu' nous ravir...

Nous y reviendrons !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nogent le Rotrou
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

nous avons passé un sejour très agréable dans cet établissement Lyonnais, dans une chambre d'hotes merveilleuse.Recu par des propriétaires sypathiques et accueuillants, therèse et olivier ont été de formidables conseillés chaque fois que nous en avions besoin. emplacement plein centre ville ,le metro a 100 m c'était le rêve Bernadette et Bernard vous recommandent sans hésiter cette adresse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Loft Evasion c'est d'abord un lieu.Ancien atelier Jacquard transformé et réaménagé avec gout, Cours Vitton,tout près des Halles Bocuse et proche de la Presqu'ile, sa situation permet de profiter d'une vraie vie de quartier et de découvrir quasiment tout Lyon à pied.
Toutes les chambres sont cosy,équipées de douches à l'italienne spacieuses et d'une literie confortable.Claires et donnant sur une arrière cour elles sont bien protégées des bruits de la rue.
A disposition des hotes, dans le loft, deux salons où il fait bon se reposer entre deux escapades.Le matin on y prend les très bons petits déjeuners sur la grande table en acier tout en regardant les toiles contemporaines qui revisitent la vie lyonnaise.
Mais surtout Loft Evasion se sont Thérèse et Olivier,les propriétaires,qui savent vous accueillir avec chaleur et compétence tout en sachant se montrer discrets.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Que dire...
Allez-y sans hésiter il s’agit d’une excellente adresse!
Parfait en tout, l'accueil, le cadre, la déco, le petit déjeuner frais et copieux, les propriétaires attentionnés et discrets à la fois, nous ont donné d’excellentes adresses pour diner et déjeuner en ville et de très bons conseils pour visiter la ville.
On ne peut dire que du bien et ils méritent une note d’excellence, car on sent que tout est fait avec amour et passion.

Bravo !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
dolomieu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

tout est parfait dans cet maison d'hôte; l'accueil, les chambres , le petit déjeuner (plus que copieux avec fruits frais et Expresso !!) et surtout l'emplacement idéal pour visiter Lyon (nous c'était pour les illuminations) métro, Vélo, bus et commerces. Les propriétaires sont charmants et disponibles (bon plan pour visiter les meilleurs monuments et les bons restaurants). Nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d'hôtes tenue par un couple plein d'attention à l'égard de leurs clients. L'endroit est très propre et très bien tenu. Les petits déjeuners sont préparés avec amour (salade de fruits, confitures et crêpes maison,...). Le loft se situe à 10-15 min. à pied du centre touristique de Lyon et tout proche d'une borne de vélos (1euro/jour!). N'hésitez pas à demander conseil à vos hôtes (Olivier et Thérèse) qui sauront vous donner les bonnes adresses et les bons plans :-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evasion Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evasion Loft

Adresse: 21 Cours Vitton, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Marechal Lyautey - Vitton
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°5 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Hotel Evasion Loft Lyon
Evasion Loft Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evasion Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.