“Chaleureux et un très bon accueil ” 5 5 étoiles
Avis sur Evasion Loft

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Evasion Loft
Evasion Loft a été ajouté à vos Favoris
21 Cours Vitton, 69006 Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)   |
Classé n°5 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
“Chaleureux et un très bon accueil ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné chezThérèse et Olivier à l'occasion d'un weekend.

L'endroit est sublime et vaut vraiment le coup d'œil, tout est très cosy et chaleureux. L'accueil de Thérèse et Olivier a été excellent, ils ont vraiment été aux petits soins pour nous avec pleins de petites attentions.

Les chambres sont spacieuses et bien décorés. La salle de bain à l'italienne était agréable.

Le petit déjeuner est copieux avec fruits, jus de fruits frais et confitures faites maison ainsi que des spécialités locales.

La chambre d'hôte est bien située
dans Lyon dans le 6e, à proximité (15 minutes à pied) de l'hôtel de ville ( 10 minutes en métro, la station est à côté de la chambre d'hôtes).

Olivier et Thérèse ont été de bon conseil. Ils nous ont indiqué plusieurs itinéraires à faire et lieux à visiter. Ils nous ont réservé un restaurant qui était excellent.

C'est le must à Lyon, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du juillet 2014

Moulins
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'étais en panne d'hôtel pour une nuit à Lyon et j'ai du abandonner l'idée du traditionnel Mercure ou Novotel auxquels je suis abonnée. J'ai eu la bonne idée de cliquer sur "hôtels cours Vitton" car en visite dans la rue chez mon neveu qui ne pouvait pas me loger faute de place, et je suis tombée sur cette annonce de maison d'hôtes à des prix forts raisonnables. J'ai été très agréablement surprise par cet immense et superbe loft et par l'accueil très chaleureux de ses propriétaires. Au calme avec tout le confort nécessaire, j'ai passé une nuit comme j'aimerais en passer davantage, avec un petit déjeuner au top et des hôtes aux petits soins. A recommander vivement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Vous n'êtes pas dans un hôtel, vous êtes chez Thérèse et Olivier qui mettent à disposition d'hôtes 4 chambres dans un magnifique loft situé dans une cour intérieure calme au cœur de Lyon.
Ils vous accueillent très chaleureusement et se feront un plaisir de vous aider pour que votre séjour soit mémorable. C'est un endroit que je recommande vivement et j'y reviendrai sûrement.
Réservation impérative

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
st thegonnec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

De supers chambres, un accueil tip top, un lieu "incroyable", tout ca au coeur de Lyon .. que demander de plus ??
Y aller pour un week end gourmand ( ouie ouie ouie ... le tour de ceinture ! ), une visite plus approfondie de la ville te de sa region, vous ne pourrez être que comblés !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

J'ai loue 5 nuits pour recevoir des amis brésiliens que j'ai amène le premier jour
Le site est exceptionnel tellement mieux que tous les hôtels dans lesquels nous recevons nos partenaires
Ils ont été enchantes et nous aussi , le site est superbe et atypique.
Un grand espace avec des chambres superbement rénovées dans un appartement bourgeois en plein centre de Lyon .
Un accueil personnalise et exceptionnel.
Un de nos partenaires n'a pas pu y être loge et a pris un Hotel 4 étoiles a proximité , il l' a beaucoup regrette , bien que l'hôtel soit bien c'était beaucoup plus cher et beaucoup moins bien.
Nous allons retravailler ensemble sans aucun souci

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

nous avons réservé une chambre pour 2 nuits dans ce superbe loft suite aux divers avis sur tripadvisor, voilà notre retour:

- splendide loft, rénové et meublé avec beaucoup de goût, situé dans le fond d'une petite cour, très très calme et proche de toutes les commodités (à pieds: 15min de la gare part dieu, 10min du Rhône, 15min de la place des Terreaux, 5min du parc de la tête d'or... ou alors métro Massena à 2 pas du loft). Clé et codes en poche, on est libre de nos déplacements.
- grand espace avec billard, 2 salons avec thé/café à discrétion et plein de magazines/guides de voyage sur Lyon et la région à disposition, super.
- accueil très sympathique d'Olivier et Thérèse, qui, pour notre premier séjour à Lyon, nous ont indiqué tous les incontournables à visiter, plan à disposition.
- chambre "tête d'or" tout à fait agréable, lumineuse, impeccable, petit balcon donnant sur la grande pièce commune, salle d'eau avec douche, WC (dommage, pas de porte), serviettes... parfait!
- petit déjeuner excellent, thé vraiment très très bon (thé vert aux agrumes, épicerie du quartier), fruit, viennoiseries et pain, confitures maison... un régal.

En résumé, l'adresse idéale pour visiter et profiter des plaisirs citadins qu'offre Lyon, nous y reviendrons!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

j'étais en déplacement professionnel la semaine dernière sur Lyon, j'ai logé chez evasion loft;
Ce fut un régal, très bon acceuil des maîtres des lieux. Cela change de l'hôtel;PLus convivial, chaleureux, et un vrai repos pour pouvoir optimiser mes journées de travail.
Ce qui est étonnant c'est ce grand calme en plein centre ville.
Petit déjeuner équilibrer et j'ai voyagé dans le monde des thés, recommandés les hôtes.
Je recommande ce lieux et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Evasion Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evasion Loft

Adresse: 21 Cours Vitton, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Marechal Lyautey - Vitton
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°5 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Hotel Evasion Loft Lyon
Evasion Loft Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evasion Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.