“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur Traboules - Hotel Cour des Loges

Traboules - Hotel Cour des Loges
6 Rue du Boeuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
04 72 77 44 44
Site Web
Classé n° 16 sur 69 Attractions à Lyon
Type : Lieux mystérieux, Culturel
Détails de l'activité
Zanzibar, Tanzanie
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un 5 étoiles digne de ce nombre, en plein centre du vieux Lyon. WE entre copines, parfait: les prestations, l'accueil, le Spa, le petit déjà...Tout est parfait

Visité en mai 2014

Gap
15 avis sur les attractions
“Rue Saint Jean”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En descendant de Fourvière par le parc et les escaliers, nous arrivons rue Saint Jean pour y découvrir la plus longue traboule de Lyon, qui s'ouvre au numéro 54.
Au n° 28 nous y avons découvert une jolie cour. A vous de découvrir les autres.

Visité en mai 2014
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Nulle part ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

C'était la première fois que je me promenais dans des traboules. Je ne connaissais pas ça. Impressionnant. Àvoir. On dirait qu'on se promène dans des couloirs de prison. Je n'y habiterais pas mais il y du monde qui y loge en permanence.

Versailles, France
“Encore tres bien mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

cet hôtel, est encore tres bien ne serait ce que par le cachet du batiment interieur quand ont traverse la reception. c est splendide. par contre je trouve que les chambres qui étaient superbe ils y a quelques années ont commencées a un peut veillir. Cela meriterait un petit rafraichissement. Mais au niveau du batiment et de l emplacement, il n'y a pas photos.... sur lyon it's the place to stay...

40 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le matin, prenez le temps de pousser le maximum de portes, au grès de vos envies, des couloirs longs et parfois sombres vous guideront jusqu'à de délicieuses cours renaissance, aux galeries moulurées, réhaussées d'ocre rouge ou jaune, où fenêtres à meneaux, croisées d'ogives, puits pourront satisfaire toute votre curiosité de patrimoine.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Traboules - Hotel Cour des Loges ont aussi consulté

Vous connaissez Traboules - Hotel Cour des Loges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traboules - Hotel Cour des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.