“Sans ambitions” 3 5 étoiles
Avis sur Le Vieux Lyon

Le Vieux Lyon
44 rue Saint Jean, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
04 78 42 48 89
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Switzerland
“Sans ambitions”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Restaurant sans ambitions. Plats acceptables, desserts a éviter. Suggestion du jour bien trop cher pour ce qu'on sert: 13,50 Euros pour 5 tranches fines de saucisson, un peu de gratin dauphinois et quelques rondelles de carottes.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Je suis venu, j'ai vu, je n'y retournerai plus.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un samedi soir pour 2 personnes en terrasse... Il était 22h, l'accueil est très froid, limite passable, le serveur sans aucun sourire, le resto est apparemment en "fin de service", On nous installe sur une table pas débarrassé, qu'on nous redresse à la va vite: ni verres, ni carafe d'eau, ni sel/poivres (qu'il a fallu demander tout au long du repas). La commande est prise très rapidement, les entrées arrivent très rapidement: salade lyonnaise pour moi, correcte. Même pas le temps d'allumer une cigarette que les plats chaud sont déjà la: adepte des bouchons, je peux vous dire que la quenelle n'est pas assez gonflée du tout, et la sauce n'a aucun goût: grosse déception. Quand aux desserts... a oublier: tarte au citron et tarte à la praline tout ce qu'il y a de plus industriel possible, immangeable, c'est la première fois que nous ne finissons pas nos desserts préférés.

Note payée, c'est décidé, nous n'y retournerons plus.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Je vous le déconseille, a fuir!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil limite, repas quelconque servit par madame, patronne détestable! Sourire très faux, et encore quand elle sourit. Client claquant la porte en plein service, restaurant très étroit, table trop rapprocher ( 50cm), horrible! A ne pas y aller.

Genève, Suisse
“Une fois...pour voir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très petit bouchon ...une fois assis ,on ne bouge plus et on chuchote ..
Bonne tête de veau ,côtelettes d'agneau et pièce de bœuf ..très bien .. Mais les carottes et le gratin !!! Bof.
Y retournerai pas ...

Visité en novembre 2013
“Un petit bouchon à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix. Un accueil hyper chaleureux des propriétaires et très convivial malgré notre arrivée à 10 personnes en fin de service. Un endroit où on se sent très bien. Un retour dans le passé à ne pas manquer. A découvrir et redécouvrir encore et encore.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vieux Lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.