“à recommander” 5 5 étoiles

La Grange de Fourvière
89 Quai Pierre Scize, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Petit séjour agréable , très bon accueil de Catherine. Parking privé devant la porte. A 15mn à pied du centre ville et du métro. Entrée de chambre ''La Caborne'' indépendante. Catherine prend le temps de vous donner de bonnes adresses pour votre séjour à Lyon. A recommander sans problème. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Flaxlanden
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Bien situé à quelques pas du funiculaire, dans un quartier calme, parking gratuit devant la maison, les chambres sont agréables et décorés avec goût, petit déjeuner copieux. WIFI à disposition. Excellent point de chute pour une visite de Lyon, nous y avons séjournés deux années de suite. A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Une vraie chambre d'hôte : un accueil personnalisé, une chambre très agréable dans un quartier calme et bien desservi. Plusieurs possibilités pour rejoindre le centre de lyon, le funiculaire ou le bus
Chambre indépendante
Un très bon petit déjeuner
Des renseignements précieux pour connaitre Lyon
A recommander
Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Ceci est un B & B très sympathique. Nous avions une immense chambre (Le Pressoir) très bien entretenue et décorée située au sous-sol. Nous avions aussi accès à une salle centrale pour lire ou manger oû il y avait un réfrigérateur ainsi qu’un petit poele et de la vaisselle pour dépanner les gens. Les déjeûners étaient copieux et servi de 7:30 à 9:30. Notre hôtesse, Catherine, était très disponible et discrète. A environ 10 minutes de marche du funiculaire pour se rendre dans le vieux Lyon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mont-de-Buttes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Chambres comfortables, très propres et bien équipées, accueil personnalisé de qualité.
Maison bien située(avec parking gratuit), proche de la vieille ville et des commerces du centre ville.
Bonnes adresses gastronomiques et suggestions de visites touristiques agréables proposées par Catherine.
A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Dans le quartier de Ste Irenee facilement accessible en bus, un cocon ou l'on se sent bien d'emblée. Accueil aimable et discret, chambres decorées avec le sens du détail, propreté remarquable, prix doux.

Les petits dejeuners sont copieux avec des fruits et de la patisserie maison. Enfin, la patronne n'hésite pas à vous faire partager ses bonnes adresses et se montre attentive à l'accueil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Massy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Je suis restée 4 jours à la grange de Fourvière avec ma fille. Nous avons eu une très belle chambre, très propre. Catherine nous a très bien acceuillies, nous a donné de nombreuses explications pour nos promenades, nous indiqué de bons restaurants.
Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons.
Le petit déjeuner est bien servi avec de la jolie vaisselle, j'ai aimé les confitures faites maison.
L'endroit est très bien situé, très pratique pour visiter Lyon.
Le parking est gratuit et juste devant la maison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille